Tuerie de Toulouse : le bal des faux-culs


Journal des Résistants du 21 mars 2012

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Tuerie de Toulouse : le bal des faux-culs

  1. AvatarJohanny73

    On va nous dire qu’il ne faut pas stigmatiser les musulmans. hier matin le recteur de la gande mosquée déclarait sur France info que le tueur n’était pas musulman, que les islamistes ne sont pas des musulmans qu’il ne faut pas « faire d’amalgame »!…. Mais nom de Dieu ces sous-merdes sont recrutées où? Chez les musulmans ou chez les carmélites ?
    A ce compte là l’Arabie saoudite n’est pas musulmane, l’Ayatollah Khomeiny non plus !… on leur mettrait le nez dedans qu’ils diraient encore que ça sent le jasmin !!!….
    Les « pères » ne savent que « niquer », les moukères sans cesse en couches n’arrivent pas à élever leur ribambelle de mômes conçus uniquement pour obtenir des allocs, les mômes se retrouvent dans les rues des cités livrés à eux-même. La gauche imbécile avait organisé la politique des « grands frères » très pratique pour nommer des islamistes parmi ces « grands frères ».
    cette population a été formatée pour suivre à la lettre les prescriptions du coran qui, comme dans les sectes, définit une fois pour toutes tous les actes que doivent faire les « bons musulmans » et leur interdit de penser autre chose, surtout ne pas penser tout seul comme un grand !…. On vient nous dire qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre musulmans et islamistes, mais je n’en fais pas plus qu’entre une patate et le terreau dans lequel elle s’est multipliée !….

  2. AvatarRomuald Weymann

    Si l’on résume ce qu’il se passe en France/Europe (cf massacres perpétrés par Breivik) :

    – un attentat perpétré par un Breivik ? –> la responsabilité en incombe à l’extrrrrême-drrrroâââte et Marine Le Pen, à la Droite Populaire, à Riposte laïque, à RR et qui sais-je encore.

    – un attentat perpétré par une pépite de la diversité jihadiste ? –> la responsabilité en incombe à l’extrrrrême-droâââte et MLP, aux discours anti-islamisation etc etc

    Et l’on voit donc la clique autoproclamée antiraciste appeler à manifester contre le racisme et l’antisémitisme (1. l’antisémitisme n’est-il pas du racisme ? 2. le terme « race » devant disparaître de la Constitution, le délit de « racisme » disparaîtra), fustiger l’extrrrrême-drrroâââte, verser dans la mièvrerie de la diversitude, du vivre-ensemblisme et du métissage forcené des cultures/cultes.

    Pourtant, il est troublant de constater que jamais aucune association « antiraciste », voire même les farouches assoc de défense des musulmans (CCIF, CCF etc) n’ont conspué voire déposé plainte contre :

    – Mélenchon, qui assimilait les individus bloquant des rues pour prier soi-disant par manque de places, à des fanatiques qu’il convenait de dégager
    http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/melenchon-il-faut-interdire-les-29433

    – le NPA, qui, à la suite de la polémique de leur candidate voilée (qui selon Besancenot, était l’image de l’intégration du NPA dans les quartiers !!! http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/regionales-besancenot-npa-presente-une-candidate-voilee ), avait publié une motion dans laquelle le NPA considérait le voile comme un symbole de l’oppression des femmes
    http://www.npa2009.org/content/d%C3%A9bat-religion-f%C3%A9minisme-la%C3%AFcit%C3%A9

    – Pierre Bergé, milliardaire mécène du PS et de SOS Racisme, qui déclarait lors de la remise du Prix de la laïcité, qu’il menait un combat et qu’il fallait déclarer la guerre aux ennemis de la laïcité; en ligne de mire les musulmans puisqu’il évoquait le voile islamique
    – tous les autres socialistes ou personnalités de gauche qui se sont exprimées contre les atteintes à la laïcité; notamment en provenance de l’islam
    http://www.laicite-republique.org/prix-de-la-laicite-2011-podcasts.html

    En revanche, silence gêné au sein du PS lorsqu’une élue apparentée PS a émis une proposition de loi visant à interdire le port du voile islamique par les assistantes maternelles (l’athlète Myriam Soumaré, qui travaille dans une crèche à Sarcelles, etq ui porte son voile islamique y compris lorsqu’elle recevait sa médaille d’argent aux Championnats d’Europe 2010, virera-t-elle son fichu islamique ??).
    Tous les sites musulmans ont hurlé à l’« islamophobie », mais aucune assoc’ type SOS Racisme, LICRA n’ont appelé à manifester contre cette proposition de loi jugée raciste (par les musulmans)…

    Indignation sélective ? non non !

    Je finirai par cette anecdote renforçant l’incohérence de ces « indignés sélectifs ».
    A la suite de ces massacres perpétrés par le wesh-jihadiste Mohamed Mehra,le communiste pro-Palestine Madjid Messaoudene, élu de la diversité à la ville de Saint-Denis (93), pleurnichait sur le fait que l’origine ethnico-religieuse du terroriste ait été soulignée par les médias notamment; ce qui contribuerait au climat racisto-islamophobe.
    http://leplus.nouvelobs.com/contribution/508115-toulouse-mohamed-merah-va-nous-faire-mal-a-nous-francais-musulmans.html

    On le voit donc s’insurger contre le fait que cette « pépite » ait été présentée comme un « Français d’origine algérienne et musulman ».

    Sauf que cet élu communiste ne s’indigne pas du fait que les associations pseudo-antiracistes et la gauche ont, juste après l’exécution des 4 militaires – l’un d’eux, Loïc Lieber, a survécu, mais dans quel état se trouve-t-il aujourd’hui !… – hurlé au racisme, appelé à manifester contre l’extrrrrrême-drrrrrrroite, au prétexte que les 4 militaires étaient… d’origine maghrébine, et un noir (il semble que le wesh-jihadiste ait voulu tuer du militaire; ces 4 militaires ont hélas succombé sous ses rafales haineuses, mais d’autres militaires, pas forcément antillais ou d’origine maghrébine, auraient pu tomber à ce moment-là).

    Je résume :
    – préciser l’origine ethnico-religieuse d’un wesh-jihadiste est raciste
    – préciser l’origine ethnico-religieuse des victimes d’un assassin présumé néonaze renforce le combat antiraciste

    Faudra qu’on m’explique !!

Comments are closed.