Drame de Toulouse : combien de temps encore va-t-on ignorer nos mises en garde ?


Des innocents sont morts parce que vous ne voulez pas voir. Des innocents sont morts parce que vous ne voulez pas toucher à l’islam. Des innocents sont morts parce que vous ne voulez pas voir le rapport étroit entre islam et islamisme.

 C’est à vous que je parle, messieurs Sarkozy, Hollande et Mélenchon. Vous qui ne voulez pas nous entendre quand nous vous prévenons que le coran et le récit de la vie de Mahomet portent en germe tous les intégrismes, toutes les violences et toutes les haines. Vous qui prétendez comme Mélenchon qu’il n’y a pas de problème avec l’islam ou qui laissez entendre comme Hollande que ce sont ceux qui critiquent immigration et halal qui génèreraient la haine…

 Dégoût. Désespoir.

 De jeunes pères de famille et des enfants sont morts parce que vous n’avez pas exigé de la communauté musulmane qu’elle expurge le coran de tout ce qui est incompatible avec la loi française, parce que vous avez laissé construire des mosquées où on enseigne des ignominies, parce que vous avez détourné l’argent des contribuables pour rendre possible la construction de ces mosquées, vous tous les maires, de gauche ou de droite,  qui financez des cultes à coups d’instituts culturels ou de baux emphytéotiques.

 Je n’ai pas peur de vous accuser, vous les politiques, vous les responsables d’associations droidel’hommistes, vous les journalistes,  parce qu’il n’y a rien à voir entre les soi-disant haineux d’extrème-droite que vous avez été nombreux à dénoncer, explicitement ou implicitement, depuis deux jours, réclamant l’interdiction de la critique de l’islam et la censure sur le net accusés de fomenter la haine et l’assassinat quand vous vous taisez sur la haine qui est visible sur tous les sites de mosquées françaises, avec les propos mêmes de Qaradawi   et l’enseignement du Coran, cette machine à tuer.  

Dans un cas, la critique d’un dogme assimilée à une incitation à la haine. Dans l’autre l’enseignement d’un dogme de haine assimilé à une « religion d’amour et de paix »…

J’attends à présent les manifestations monstres des musulmans dits modérés pour dénoncer les salafistes qui tuent, en France, au nom de l’islam.

Je n’attends rien des autres, les Mélenchon, Hollande, Jacubowicz, Dubois, Aounit et compagnie. Je sais, déjà, qu’ils parleront de faits et d’individus isolés et que cela n’a rien à voir avec la RATP.

Et ils osent se présenter à l’élection présidentielle. Et ils prétendent nous représenter !

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Drame de Toulouse : combien de temps encore va-t-on ignorer nos mises en garde ?

  1. AvatarDominique Bética

    L’accusation qui a été fait au peuple français par des associations subventionnées par ce même peuple est une ignominie! Un jour viendra où VOUS politiques indignes devrez rendre des comptes, devrez être jugés!

    Dominique Bética

  2. AvatarDUHAUTDULAC

    Merci Mme TASIN de ce beau J’accuse. ILS ONT BONNE MINE ces bienpensants qui reprendront rapidement du feu de la bête pour nous enfumer et nous rappeler que la RATP n’est pas concernée et que tous ces assassins coranisés tueurs d’enfants restent des CPF.

  3. AvatarRomuald Weymann

    Vers 17h15 ce mercredi, BFM TV a interviewé l’imam Haroun Derbal de la mosquée Islah de Marseille, lui demandant son avis sur ce qu’il se passait.
    J’ai filmé l’interview (avec un APN, d’où la qualité…).
    Cf ici http://www.youtube.com/watch?v=RHoQlOtXUBM&feature=youtu.be

    Le type a commencé a balancé que non, l’islam n’y était pour rien; que les musulmans de France sont « foncièrement épris de paix et de tolérance ».
    Ah ?

    Par curiosité, j’ai « googlisé » son nom.
    Et je suis tombé sur ce prêche, qu’il a prononcé le 23 décembre dernier :

    http://www.youtube.com/watch?v=nbEEQTAneLM

    On l’entend, entre autre, marteler que les musulmans ne doivent pas participer aux fêtes de Noël et du Nouvel An au risque de tomber dans la « mécréance » (sic) Cf curseur calé à 20’30 ».

    Un peu plus loin, il balance que les chrétiens, s’ils veulent vivre en paix au milieu de musulmans, doivent s’acquitter d’une taxe (curseur vers 41’20).

    C’est donc cela, le fameux vivre-ensemble que martèle la gauche autoproclamée antiraciste ?…

    A noter que sur Aulnay, où j’habite, les « sympathiques boy-scouts à la barbe fleurie » envers qui la mairie PS se montre bienveillante, ont invité des imams du 93 le 31 décembre 2011 en soirée (à noter la date et l’heure…) qui ont tenu le même type de discours…
    http://www.monaulnay.com/2011/12/lesperance-musulmane-de-la-jeunesse-francaise-en-campagne-a-aulnay-sous-bois.html#comment-30905

    Qu’en pensent les Moussaoui, Boubakeur, Joly, Mélenchon, Sopo etc etc ?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Mille mercis, c’est excellent ! Je reprendrai pour un Journal des Résistants dans une semaine si vous le voulez bien.

  4. AvatarKoufarpride

    Chère Christine,
    Je partage, et nous sommes de plus en plus nombreux à partager votre indignation, réelle celle-ci et non sélective, vis-à-vis de cette capitulation politique face à l’islam.
    je viens de voir à l’instant qu’un journaleux du NO a craché sa bile sur le net en disant qu’il « était dégoûté que ce ne soit pas un nazi ». Plus de limite dans l’abjection, voilà la déontologie (sic) de ces individus! Haro sur les islamo-lucides, au goulag les franchouillards qui ont la bassesse d’aimer leur pays. Aveugles, sourds mais jamais muets pour sortir les pires conneries ils se battront pour affûter le sabre du bourreau.
    Cette boucherie islamique, elle, est hallal, au sens premier du terme, mais il est interdit de le dire!
    Le discours diffusé depuis deux jours est ignoble. Ce sont les citoyens lucides qui ont été le terreau de l’horreur islamique? Voilà ce qu’ils osent débiter, façon langue de bois des pires heures du stalinisme pour ne pas avoir à dire que MLP ne s’était pas trompée, qu’il y a bien un problème avec la RATP. Mais le dire aurait supposé du courage, force est de constater aujourd’hui que le courage qui leur a fait défaut jusqu’à ce jour, ils ne l’auront jamais et qu’ils seront toujours prêts à toutes les trahisons, tous les renoncements, toutes les ignominies et qu’ils iront au bout de leur trahison.
    Ils n’oublient qu’une chose, c’est que le peuple français en a assez de tout ça et que le jour du réveil s’approche et qu’alors ils auront tout lieu de craindre notre colère!

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Oui malgre (et à cause de) la manipulation et la désinformation le peuple ouvre de plus en plus les yeux !

  5. Avatarnono

    Merci Christine, pour le courage d’écrire la Vérité, la force de vos convictions mérite respect et admiration…
    Ils sont de plus en plus nombreux, les citoyens français à vous rejoindre, dans la résistance au communautarisme, la lutte pour la laïcité, le sentiment, l’évidence que l’islamisme n’est pas autre chose qu’une nouvelle forme, ignoble, de fascisme
    Nous sommes de tout coeur avec vous dans ce combat pour une France libre, Laïque, républicaine, la France…éternelle !!!
    Personnellement, je voterai pour Marine Le Pen à l’élection présidentielle parce qu’elle est la seule candidate cohérente, crédible, à avoir pris conscience de ces dangers qui nous menacent
    Bon courage !!! et merci encore !!!

  6. AvatarRomuald Weymann

    Toujours plus loin dans l’absurde et le mensonge à propos du terrorisme islamique.

    Sur le site Oumma.com, l’un des principaux sites de l’« islamosphère », une blogueuse suisso-maghrébine, Ines El-Shihk, affirme que les actes terroristes dans le monde ne seraient perpétrés « qu’ » à 0.4% par des terroristes animés par l’« idéologie islamiste extrémiste » (sic).
    Elle s’appuie sur une prétendue étude, dont elle ne précise pas la source.

    Cf ici :

    « (…) Non, islam et terrorisme ne sont pas synonymes l’un de l’autre (faut-il rappeler que selon une étude que malgré le fait que près d’un cinquième de la planète est de confession musulmane, les attentats terroristes imputés aux idéologies islamistes extrêmistes se chiffrent à 0.4% du total des attentats terroristes, mais squattent plus de 90% de la couverture médiatique du terrorisme? »
    http://oumma.com/11926/mohamed-merah-et-moi

    Ah ?!

    Il y a quasiment un an, jour pour jour, sur Oumma.com toujours, un autre blogueur évoquait lui une étude américaine indiquant que l’écrasante majorité des victimes du terrorisme est constituée… de musulmans.
    Sous-entendu, les Occidentaux n’ont pas à se plaindre du terrorisme islamique, puisque les principales victimes sont des musulmans.

    Cf

    « Une étude de décembre 2009 publiée par le Centre de lutte contre le terrorisme de l’Université de West Point affirme que “la grande majorité des victimes d’Al-Qaïda sont des musulmans” et que “15 % seulement des personnes tuées dans des attentats d’Al-Qaïda entre 2004 et 2008 étaient des Occidentaux”. »
    http://oumma.com/Les-musulmans-sont-les-premieres

    Etude confortée par une analyse de l’UE :

    « Chaque mois, aux quatre coins du globe, les victimes, pour la plupart musulmanes, se comptent par centaines. »
    http://www.consilium.europa.eu/uedocs/cmsUpload/le%20monde.pdf

    Pour résumer, si l’on s’appuie sur les études menées par l’UE et par l’université de West Point, la majorité des victimes des actes terroristes est composée de musulmans, ce qui paraît avéré.
    Mais, dans le même temps, la blogueuse suisso-maghrébine Ines El-Shihk raconte aux lecteur musulmans du site Oumma.com que les terroristes « islamistes extrémistes » ne sont responsables « que » de 0.4% des attentats perpétrés dans le monde.

    Donc, si l’on croise les études de l’UE et celle de West Point university, avec la fameuse étude brandie par la blogueuse suisso-maghrébine, la majorité écrasante des attentats dans le monde serait perpétrée par des… non-musulmans « islamophobes » (puisque les victimes sont majoritairement des musulmans !).

    Au Maghreb – notamment en Algérie et plus particulièrement en Kabylie -, au Proche-Orient, au Moyen-Orient, en Turquie, dans le Caucase, en AfPak/Asie centrale, en Inde, en Indonésie, en Malaysie/Thaïlande etc etc, il est évident que les terroristes sont des Scandinaves néonazislamophobes, si si !! 😀

  7. AvatarJean

    Voici ce que déclarait Malek Chebel lors d’un interview sur les ondes de la Radio RCF ( extrait de l’interview vers la fin de l’émission) :
    « la France est la première puissance musulmane d’Europe……..et à mon avis : Dieu veut ce que je fais, ce sont les hommes qui ne veulent pas … » ( Émission « Visages », animée par Thierry Lyonnet, du 05/07/2012)
    Or mis le fait que M. Chebel valide son entreprise, qu’il nomme : « islam des lumières » du sceau même de la volonté de Dieu, ce qui atteste d’un orgueil assez singulier, on peut s’interroger sur son propos : « la France première puissance musulmane d’Europe … ! » Opinion sincère ou lapsus alors, combien révélateur, d’une pensée secrète qui dissimule mal sa véritable intention : faire de la France la tête de pont d’un nouvel islam conquérant et dont la finalité est de dominer l’Europe… ? Décidément même les islamologues les plus « soft » , les plus « progressistes », sont loin de nous rassurer sur l’islam militant qui sévit actuellement dans nos démocraties, enfin «démocraties » tant que nous resterons VIGILANTS et FERMES vis-à-vis de la doctrine de Mahomet ..
    Ma question : comment recevez-vous et comprenez vous les propos de M; Chebel ?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Comme la certitude arrogante que l’islam est une bonne chose et que la France est la tête de pont pour son installation en Europe (vérifié par les chiffres puisque c’est en France qu’il y a le plus de musulmans). Chebel nous enfume avec un islam des lumières qui n’existe pas mais qui permet pour ceux qui y croient de se taire devant l’islamisatiion de notre pays, jusqu’au jour où il sera trop tard et que nous ne pourrons plus nous battre contre la régression qui sera imposée à tous au nom de l’islam.

Comments are closed.