L’islamisation de la France en quelques images. Chapitre 1


Journal des Résistants du 19 janvier 2012.

Toutes mes excuses pour un changement de texte dans un sous-titre qui est devenu une énorme faute d’orthographe que je n’ai pas réussi à corriger techniquement !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “L’islamisation de la France en quelques images. Chapitre 1

  1. AvatarEYRAUD

    Les termites commencent sérieusement la destruction du château France.
    Quand le château ne sera plus qu’un tas de pierres, les termites vont crever de faim. Les habitants du château seront ailleurs… mis à part les quelques malheureux qui auront crevé sous les décombres.
    Dans les nouveaux châteaux que les ex-habitants ne manqueront pas de construire, il n’y aura rien pouvant nourrir les thermites.
    Ils pourront fabriquer, stocker et mettre en oeuvre les pesticides adéquats pour éradiquer les termites qui ne pourront pas se goinfrer avec nos arbres.
    À terme, il n’y aura plus de termites.
    Eyraud Jean Charles

  2. AvatarRemi

    Bonjour,
    cela fait plusieurs années que je vous suit, notamment au travers de RL. J’approuve souvent vos dires, bien que je trouve dommage votre difficulté à convaincre devant les cameras.

    Cependant, avec un titre pareil (islamisation de la France), que viennent faire les vidéos parties-pris sur le conflit israelo-palestinien ?

    1. Avatarresistancerepublicaine

      Tout simplement parce que le confflit israelo-palestinien est exporté sur le territoire français pour victimisation et conquête islamique, avec le soutien des partis et associations…

  3. AvatarEYRAUD

    Vous êtes trop correcte pour bien passer dans les médias. Un cortex lui est un homme talentueux et respectable qui fait l’admiration de nos perspicaces médias.
    Eyraud Jean Charles

  4. AvatarEYRAUD

    C’est vrai que le conflit Israelo palestinien n’a rien voir avec l’islam et le judaïsme, ben voyons !
    Eyraud Jean Charles

  5. AvatarDominique Bética

    @Rémi

    Comme c’est dit par resistancerepublicaine le conflit « israelo-palestinien est exporté sur le territoire français » il sert à justifier les attaques incessantes de la République dans le but de soumettre une civilisation occidentale qualifiée de « souchienne » au regard des musulmans.

    C’est une justification comme une autre. Les fascistes islamistes pourraient trouver tout et n’importe quoi pour justifier leurs attaques contre ce qu’ils ne tolèrent pas, l’autre. Ces mêmes fascistes vont jusqu’en Bolivie pour imposer le tchador à des indiennes employées dans un hôpital financé par l’Arabie Saoudite. Chantage à la misère. Les indiens ont-ils coloniser l’Algérie ou la Yémen??? Tout est dit.

    C’est pourquoi ils sont un danger comme Hitler en son temps était un danger pour la paix de l’Europe. D’ailleurs Mein kampf est l’ouvrage le plus vendu dans les pays arabes. C’est dire!

    Comment peut-on expliquer qu’une poignée de l’élite française fasse, non seulement, un déni de réalité mais empêche toute révolte contre l’extension du FASCISME VERT.

    Vive la France. Français debout!

    Dominique Bética

  6. AvatarPATTE

    JE LE CONSTATE DEPUIS DES ANNEES. TROP D ARABES MUSULMANS N AIMENT PAS NOTRE FRANCE QUI LES
    A POURTANT SI BIEN ACCUEILLIS AVEC TOUT CE QUI VA AVEC (SOINS, ETUDES, ALLOCATIONS ,etc ..)
    QU ONT ILS A VOMIR SUR CEUX QUI LES ONT EDUQUES, ELEVES SOCIALEMENT).?

    FRANCAIS ET LES FRANCAIS DE COEUR (et pas spécialement les français de souche si nous pouvons dire) DEBOUT ET METTONS AUTANT DE RAGE , DE COLERE QU EUX POUR IRRADIQUER CE FLEAU.

    VIVE LA FANCE ET CEUX QUI L AIMENT.

  7. AvatarDUPONTLAFRANCE

    C’est vrai trop c’est trop , ces gens ne s’intègrent pas et haÏssent notre culture et notre mode de vie . Je trouve admirable même si on ne les comprend pas , l’attitude , la tolèrance , la patience de nos concitoyens ,vrais français , devant le comportement de ces sauvages qui n’ont pour la plupart rien à faire dans notre pays civilisé . Je crains qu’un jour les limites soient dépassées et que tout ça finisse en guerre civile . Je remarque que ces soi-disant français dès qu’il deviennent majoritaires dans certains quartiers vont imposer leur mode de vie , mosquée , boucherie halal , trafics en tout genre , provocations , insultes et de ces faits exclure de ces quartiers les bons citoyens qui ne demandent qu’à y vivre en toute tranquilité. Pourquoi tant de tolèrance envers ces individus ?

Comments are closed.