La dictature mondiale est installée. Peuples d’Europe, réveillez-vous !


Ce qui se passe avec la Hongrie prouve que nous, les souverainistes, avions raison depuis le début, cette Europe est une catastrophe à tous points de vue.

 C’est la liberté des peuples qui est en jeu. C’est notre liberté de choisir notre destin qu’on assassine.

 « La Commission européenne a décidé de lancer, mardi 17 janvier 2012, des procédures d’infraction contre la Hongrie. Elles peuvent déboucher sur des poursuites devant la Cour de justice européenne et sur des sanctions. Le gouvernement hongrois est sommé de modifier des réformes constitutionnelles relatives à l’indépendance de la Banque centrale, au statut des juges et à la protection des données. »

 Oyez, peuples d’Europe qui avez laissé la Commission européenne que vous n’avez ni choisie ni élue prendre tous les pouvoirs, vous ne pouvez plus changer vos constitutions. Les traités européens, du sinistre Maastricht au funeste traité de Lisbonne, imposent leur loi et leurs articles et vous êtes Grosjean comme devant.

 Et si la Hongrie persiste et signe, la Commission européenne demandera-t-elle à l’Otan d’envoyer des troupes pour rétablir l’ordre européiste et mondialisé qui lui convient ?

Si un ou une patriote, en France, remporte les élections de 2012, la Commission européenne lui enverra-t-elle également les soldats de l’Otan pour le/la faire rentrer dans le rang ?

 On comprend de mieux en mieux pourquoi le PS et ses alliés Verts ont signé un accord prévoyant la disparition du droit de veto de la France à l’ONU. Traîtres à la nation.

 Il n’y a plus qu’une solution, sortir de l’euro et de l’Europe, faire exploser ce machin totalitaire et retrouver notre indépendance et notre souveraineté.

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


2 thoughts on “La dictature mondiale est installée. Peuples d’Europe, réveillez-vous !

  1. gaillard denis

    l’Europe totalitaire des financiers véreux ,soutenue par nos dirigeants collabos . je n’en ai jamais voulu comme bon nombre de bons français . pourquoi et comment en sommes nous arrivés là. cette entité a était créée pour engraisser les pirates de la spéculation. que pouvons nous y faire ?rien sinon reprendre notre destin en main ,par la voix de la révolte et faire payer chèrement a ces politiques qui ne sont pas encore satisfait des résultats et qui ont l’intention de nous islamiser . je dis non a l’Europe depuis toujours . je veux rester français et tous les moyens seront bons pour le rester. non a la gauche caviar qui ,pour s’assurer le pourvoir a perpétuité ,veut donner le droit de vote a ces islamistes sanguinaires . c’est pour cela qu’il faut se battre contre cette dictature européenne . il faut sortir de l’euro et pour cela bien voter ,c’est le seul droit qui nous reste ,utilisons le et surtout ne pas s’abstenir ni voter nul .patriotes réagissez et dites bien haut et fort : » nous voulons rester FRANCAIS.

  2. le sauze jean

    l’europe totalitaire,et son système à la soviétique, il ne manque plus que les goulags, mais ça peut venir……lorsque la france a voté non pour sa rentrée dans la communauté européenne,on n’a pas tenu compte…de notre vote….pour l’irlande la meme chose….il leur a falllut voter 2 fois comùme si la ^première n’était pas la bonne……!!!!!c’est démocratique …tout ça……?…..

Comments are closed.