Les « bavures » de la police, ou comment on manipule les bobos Jocelyn


Journal des Résistants du 16 janvier

   En complément, suite au fait-divers de Clermont-Ferrand évoqué dans le Journal des Résistants. , regardez cette video épouvantable tournée le 14 janvier devant la Préfecture… Clermont-Ferrand islamisée, ce n’est pas un mythe. Clermont-Ferrand où résonnent les Allah Akbar, ce n’est pas un mythe…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


3 thoughts on “Les « bavures » de la police, ou comment on manipule les bobos Jocelyn

  1. Avatarmiel de fiel

    Excellent ce petit journal résistant télévisé !

    J’avais vu sur FDS la vidéo de la contestation musulmane. Je suis pourtant habituée à Marre-seille aux mauvais regards, aux incivilités conscientes, mais là, vraiment j’ai eu le coeur glacé.

    Et Mélenchon, sur France 2 qui parlait d’amour …. Je crains fort, peu importe les résultats des élections, que nous ayons une guerre civile avant la fin de l’année.
    Ces visages fermés et durcis par la haine atavique du français ne mentent pas. La police n’est que le paravent de ce qui se prépare de plus en plus dans la plus grande discrétion. Nous avons devant nous des combattants prêts à tout.

    L’Islam veut l’Europe pour préparer le repli de l’après pétrole. Mais quel islam ? Le chiite, le sunnite, le salafisme radical, le soufisme, combien de mouvances, combien de sectes antagonistes qui guerroient comme je respire !
    Préparons-nous comme les Identitaires le font, je les trouve courageux ces jeunes.
    Je nous souhaite à tous pour 2012 un courage sans faille malgré les insultes des gauchistes apatrides dont la LDH est devenue le plus putride fleuron.

  2. AvatarLe_Camarguais

    L’armée des ombres est en marche…
    Ils ne se cachent même plus depuis longtemps…N’importe quel prétexte est bon pour exploiter le filon et faire un semblant de déclaration de « guerre » sainte…

    La guerre civile ne sera pas pour cette année, mais je pense que les prémisses se feront sentir pendant le mandat de la gauche qui sera digne de l’occupation allemande pour tous les patriotes de France.

    A grand renfort de politiquement correct, discrimination positive, SSos racisme qui bondira à la moindre anicroche avec une certaine communauté, les medias collabos, et surement la censure de l’internet et des sites réactionnaires qui dérangent.. tout ceci avec les pleins pouvoirs de la gauche si FH passe en 2012…il ne nous restera plus qu’à raser les murs et nous mettre une petite étoile bleu/blanc/rouge sur le revers de nos vestes …
    Celui qui sera trop Français, trop bleu/blanc/rouge sera vu comme la peste, comme un nazis, comme un fachiste sanguinaire rappelant « les heures sombres de notre histoire ™ ».

    Que nous restera t il face à cette engeance ?

Comments are closed.