Islam, dégage !


Journal des Résistants du 12 janvier, par Pascal Hilout

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


9 thoughts on “Islam, dégage !

  1. AvatarEYRAUD

    Monsieur Pascal Hilout, je me permets de vous féliciter pour ce courageux discours. Je vous connais assez bien par RL également.
    Si vous pouviez m’éclairer sur la différence entre être un musulman et un islamiste mahométan ?
    J’ai souvent entendu Pierre Cassen dire que vous étiez un musulman pratiquant ?…
    Naturellement Christine pourrait me répondre si cela vous convenait à vous deux.
    Eyraud Jean Charles

    1. AvatarPascal Hilout

      @Eyraud,

      Je suis né de deux parents musulmans. L’islam et les musulmans me considèrent donc comme condamné à être musulman… à vie.

      Comme vous avez regardé cette vidéo et lisez mes articles sur Riposte Laïque, vous avez certainement constaté que je critique, sans merci et sans retenue, et le Coran et le pédophile avéré qu’est Mahomet. Je les désigne comme les deux pieds de sable de la maison islamique ou plutôt de son grand échafaudage, totalement délabré.

      Croyez-vous que l’islam invite ses adeptes à user de leur liberté pour critiquer le Coran et Mahomet ?

      J’ai appris le Coran, j’ai été pratiquant et, comme tout être humain, j’ai évolué et même été à l’initiative du « Nouvel islam ». Je continue de participer à l’évolution de l’homo sapientissimo et mon environnement procédera, comme toujours, par sélection et élimination naturelle.

      Dans notre jungle humaine, c’est toujours le plus fort qui gagne et je ne suis pas sûr d’être le plus féroce. J’ai toujours un sourire en coin et une certaine spiritualité en réserve.

  2. AvatarEYRAUD

    Vous avez bien voulu me répondre très sincèrement et vous en remercie. Je suis « fait » chrétien catholique par mes parents au départ de ma vie. Finalement je suis devenu agnostique je ne respecte pas spécialement les religions, je respecte les croyants… On ne va pas leur enlever leur opium l…
    Toutes les races d’hommes sont des frères humains, mais l’islam m’emmerde avec son prosélytisme débile digne d’une secte hyperdangereuse.
    Bien à vous ä Pascal

    1. Avatarhuet

      bien vu pascal,
      de meme d’origine chrétien, mais plus sans religions du coup agnostique !
      mais ras le le bol que des connards foutent le bordel avec leurs idées ( de merde)
      tu prends un chretien il ne va pas tuer un mouton, mais ce dernier le suivera alors que d’autres le buteront sans savoir qu’ils pourraient se rassasier avec merde mdr…

  3. AvatarMarcode3

    Bravo Monsieur Hilout,
    Votre témoignage (et vos nombreuses interventions) démontre combien notre combat contre l’islamisation de la France est important. Non seulement pour les mécréants français que nous sommes, mais également pour les apostats de l’islam – ou ceux qui envisagent de le devenir – dont la survie est subordonnée à la réussite de notre résistance républicaine. Bravo Christine, Bravo Pierre Cassen, Bravo Pascal.
    Ce qui en France nous fait défaut c’est le manque d’hommes politiques courageux, tels celui de cette vidéo.
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jmkO7IY4vVM

  4. Avatargenail

    Allah reçoit comme autant de gifles les compliments tels que miséricordieux, etc, tandis que ceux qui les disent font exactement le contraire (meurtre, viol, mensonge, haine, ségrégation,..). Bravo à votre courage (au notre …). Dégagez les colonialistes fanatiques, liberticides !!!

Comments are closed.