Le jihad contre l’Europe annoncé par un député jordanien


A envoyer à nos dirigeants, députés et sénateurs. Ils ne pourront plus dire qu’ils ne savaient pas. Sources : l’Observatoire de l’islamisation.

Ce disciple de la religion de paix, d’amour et de tolérance, y rappelle les différents impôts que doivent/devront payer respectivement musulmans et dhimmis ; la domination obligatoire de l’islam sur le monde, la nécessité qu’à la tête des Etats soit un musulman homme, l’indispensable destruction d’Israël… et la barbarie de l’homosexualité occidentale dont on sent qu’elle génère une haine terrible.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


4 thoughts on “Le jihad contre l’Europe annoncé par un député jordanien

  1. AvatarRespectvaleurs

    Cela dit…il faut aussi entendre l’autre interlocuteur qui ne partage pas du tout le même point de vue et parle de ce que l’Occident a apporté en Orient. Nous sommes voués à espérer que l’intégrisme ne gagnera pas partout.

  2. AvatarFrançoisP

    Sans nier la tentative d’hégémonie islamique, quelques musulmans en général un tantinet instruits se croient obligés de dire que l’occident doit et deviendra islamique. Je ne crois pas que ce « petit » député jordanien ait un grand pouvoir pas plus que les immans aux déclarations fracassantes. Par contre ce qui est à craindre, ce sont les fatwa, menaces de mort proférées à partir de l’étranger, donc hors cadre juridique français, et qui peuvent être exécutées par un musulman inculte du coin, ainsi persuadé d’avoir obéi à allah. Exemple Théo Van Gogh.

    Il n’y a aucune chance que l’occident devienne musulman, car le dogme islamique est de très très loin en retard sur les idées occidentales, le siècle des lumières. Cependant ce qui est contestable c’est la tolérance, en cause le clientélisme électoral, de nos responsables politiques.

  3. Avatarconophobe

    @
    brando

    Sans vouloir nullement défendre l’Islam, Jésus qui a soi-disant redonné la vue à un aveugle , Jésus qui a marché sur l’eau, sa mère vierge etc… on ne peut pas dire que les religions dans leur ensemble ne soient pas des fables destinées aux crédules qui veullent bien y croire. Oubliez-vous que la religion est l’Opium du peuple? Il faut bien que les moralistes de tous bords puissent avoir prise sur leurs ouailles .

Comments are closed.