Militer A RESISTANCE REPUBLICAINE

BanniereSite3


SITE EN PAUSE

morthgourdel

Voir aussi Les Fatrasies coraniques...

Voir les éditos précédents

Les liens des éditos sont actifs à partir de minuit 15

17 octobre 2014

 

L’islam ? c’est Ubu-roi, Hitler et Pol-pot mélangés… et une infinité de traîtres et collabos !

« Quand le messager d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’il leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces sur la terre sera l’exécution par décapitation ou la crucifixion. (Daoud XXXVIII4357). »

 « Et ton Seigneur révéla aux Anges : « Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l’effroi dans les cœurs des mécréants [les non-musulmans]. Donc frappez-les au-dessus des cous [décapitez-les] et frappez-les sur tous les bouts des doigts [amputations]. Cela, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager » ».  ( 8,12-13).

Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru [les non-musulmans], frappez-en les cous [décapitez-les]« .  ( 47,4)

 

Ubu-roi ? Le coran et la sunna sont sinistres mais, de temps à autre, il y a de quoi rire, quand Allah envoie des oiseaux balancer des cailloux gros comme des lentilles qui tuent les hommes et sortent par leur postérieur…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/quand-allah-tuait-les-assaillants-de-la-mecque-avec-un-caillou-gros-comme-une-lentille-par-philippe-jallade/

Hitler ?  C’est Qaradawi qui rêve de prendre Rome après avoir pris Byzance… mais cette fois par l’occupation progressive… 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/nous-controlerons-rome-et-y-introduirons-lislam-par-rosaly/

Il est temps de réagir, car l’occupation progressive, nous y sommes : 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/immigration-zemmour-a-raison-22-millions-dimmigres-de-plus-en-5-ans-sur-notre-sol-sans-compter-les-naissances/

Pol-Pot ? C’est les écoles musulmanes qui se multiplient, imposant voile, séparation des sexes et lavage de cerveau assuré par l’enseignement du coran

http://resistancerepublicaine.eu/2014/ecole-coranique-de-la-chapelle-saint-mesmin-quid-de-la-charte-des-ecoles-montessori-jarczyk/

Quant aux traîtres et collabos, ils sont légions à l’UMPS et au premier chef chez ceux qui ont atteint le pouvoir suprême ou y ont prétendu, Hollande, Aubry, Bartolone, Juppé, Sarkozy… sans parler des islamologues patentés, dont certains sont peut-être payés par les pays musulmans pour faire leur propagande…   

http://resistancerepublicaine.eu/2014/bartolone-sarkozy-main-dans-la-main-pour-le-metissage-obligatoire-pour-les-francais-par-jeanlg75/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/vous-savez-ce-que-sont-les-turcs-de-profession-ils-sont-pourtant-legion-par-eva/

Heureusement qu’il reste quelques Chevaliers sans peur et sans reproche comme Eric Zemmour qui osent dire le vrai, malgré les manipulations et campagnes haineuses dont ils sont l’objet ! 

 

Christine Tasin

PARUTION DES ARTICLES

Résistance républicaine, dorénavant, ne proposera ses articles d’analyse et de réinformation que 4 jours (ouvrables) par semaine, lundi, mardi,  jeudi et vendredi, en-dehors des périodes de vacances scolaires sauf, naturellement, exception due à l’actualité.

Thousands of Deadly Islamic Terror Attacks Since 9/11

Signer la pétition de Résistance républicaine contre le traité transatlantique   

 AGENDA

Statue-liberte-Paris Samedi 8 novembre réunion à Paris des adhérents d’Ile de France, animée par Christine Tasin
couverture-republique (1) Dimanche 9 novembre, mairie du 16e arrondissement, à ParisSalon des écrivains du Bnai Brith,

organisé par le Bnai Brith Europe et la loge Ben Gourion,

de 14 heures à 19 heures.

Seront présents : Pierre Cassen et Ri7 (Le Guignol de l’Elysée),

Christine Tasin (Qu’est-ce qu’elle vous a fait la République ?)

et Elisabeth Lalesart (Pas de voile pour Marianne).

71, avenue Henri Martin, 75116 Paris

RR autocollant halal Vendredi 7 novembre, à Bordeaux, conférence d’Alain de Peretti, président de Vigilance halal : les problématiques du halal, salle du Point du Jour, 58 rue Joseph Brunet. 
Charia Jeudi 27 novembre, à 19h30. Conférence de Pierre Cassen à Savièse (Suisse) : « L’islam : un danger pour nos démocraties ? »

  VOUS VOULEZ AGIR ? Pour réagir à l’actualité voir nos trois dossiers brûlants colonne de gauche, rubrique « à ne pas manquer ». Lire, transmettre, imprimer… nos articles ; les utiliser pour mieux argumenter et mieux convaincre. tract-peuple de FRANCE rectoDistribuer nos tracts. Notre première bataille à gagner est celle de l’opinion. Tisser des liens entre résistants et développer la solidarité entre nous, harceler les élus, les dhimmis et tous ceux qui favorisent l’islamisation de la France. Nous donner les moyens d’exister et d’agir en adhérant, en nous envoyant des dons, en achetant nos produits…

MATERIEL MILITANT A TELECHARGER OU COMMANDER

Vous pouvez commander des auto-collants, un livre rappelant les fondamentaux de la République et des drapeaux sur notre boutique RR. Cliquer ici. 

Vous pouvez commander nos tracts à distribuer, gratuits pour nos adhérents, contre une participation aux frais d’envoi de 10 euros pour les non adhérents, commande par courrier ou paypal pour les non adhérents.  Tracts disponibles : L’islamophobie n’est pas un délit (ainsi que des affiches), télécharger ici aff-islamophobieA5 ; Peuple de France n’aie pas peur, télécharger ici tract-peuple de France, recto et verso.

Les adhérents peuvent également commander gratuitement des cartes de visite à distribuer, voir cartes de visite RR

Vous pouvez également télécharger des tracts/argumentaires  à imprimer vous-mêmes contre la construction de mosquées, contre le ramadan, contre le halal, contre l’islam, contre le droit de vote des étrangers, contre le voile, contre les versets du coran incompatibles avec nos lois et nos valeurs, contre la ratification de la Charte des langues régionales et européennes…  Cliquez sur celui qui vous intéresse, enregistrez-le sur votre ordinateur et imprimez-le. Dites non à la publicité pour le ramadan  ;  Tract mosquée ; l’islam vous inquiète ; Tract contre le droit de vote des étrangers ; Tract que voulez vous citoyens ; ; Non__la_ratification_de_la_Charte_europenne_des_langues_rgionales_et_minoritaires ; non au voile ; Le Coran al Baqara 2 191-A4-2 ; Le Coran al-Nisa 4 34-A4-2 ; Le Coran al-Tawba 9 29-A4-2 ; Le Coran al-Nisa 4 89-A4-2 ; 

   

BULLETIN NATIONAL DE RR

bulletin national n°1 10 octobre 2013 (1) bulletin n°2

 Bibliographie

A lire.

Blogosphère de Résistance Républicaine

Voir en bas de la colonne de gauche

 Abonnements par courriel aux articles de Résistance républicaine

Voir en bas de la colonne de gauche 

 

                   

193 Commentaires pour “Militer A RESISTANCE REPUBLICAINE

    • Pour accéder à l’espace adhérent Minona ? Si vous êtes adherent vous avez dû le recevoir si il est parti dansles spams ou a été mis à la corbeille par mégarde il faut le réclamer à notre responsable adhésion

      • Je suppose par ailleurs que vous êtes opposé à la peine de mort… pour tous pour ces sales Français qui ont le culot d’aimer leur patrie et leurs valeurs

      • Et ceux comme vous ont intérêt à s’entraîner à courir très vite, car collaborer avec toutes les pourritures cherchant à détruire notre Patrie est vu d’un très mal œil par ceux comme nous justement. Croyez que ceux comme vous pourront retourner leur veste et clamer qu’ils étaient Résistants et que ce sera gobé ? Que nenni !

      • « Nelson Mendela »; je crains cher ennemi que vous portiez très mal ce nom; il faudrait changer pour « adolf », car comme lui, au seul cri de liberté, vous évoquez la chambre à gaz.Adolf-mohamed vous irait bien, et je vous plains car l’acidité gastrique doit vous faire souffrir, en vous sentant bien seul au milieu de ce site rempli de patriotes.Je comprends que les japonais défendent leur Japon, tout comme les australiens défendent l’Australie…etc…alors ne comprenez vous pas que l’on aime et défende la France , cette France érigée et magnifiée par des générations d’ascendants…Alors ne soyez pas ridicule en plus de votre haine, et sortez de ce site ….Un pèlerinage à la mecque vous fera beaucoup plus de bien, et si vous restez vous feriez preuve de plus de cohérence…Et si vous changez d’avis, que vous chantiez la Marseillaise, en mangeant un saucisson accompagné de Bordeaux, que vous criez sur votre toit « L’islam est une merde…une vraie saloperie » alors là, vous deviendrez notre cher ami !!
        Et nous, nous n’avons vraiment pas envie de vous gazer, mais de vous informer, vous cultiver,améliorer votre QI., et vous enlever vos peurs !!

    • Bien sûr aucun problème. nous avons une majorité d’adhérents qui ne sont pas encartés mais nous en avons un certain nombre encartés qui au FN qui à l’UMP qui chez DLR qui au MRC…. la seule contrainte c’est dene pas mélanger les deux et de ne pas vouloir militer à RR en utilisant les arguments ou les contraintes de son parti.

    • Non cela est sans doute lié à la mise en place du nouveau site, il y a pas mal de petites choses à régler, je transmets à nos informaticiens

  1. Bonjour, je suis très étonné de la nouvelle mise en page, j’ose espérer que ce n’est pas définitif car je suis très gourmand de vos articles que je reprend et publie sur FaceBook , je trouvais très bien l’ancienne présentation, simple et visible et surtout très pratique, mais là on y comprend pas grand chose … !!!

    Président de FRANCE REVOLUTION ( journal dissous pour cause de poursuites judiciaires … au motif d’avoir dit la vérité et que toutes vérités ne sont pas bonne a dire… las j’ai décidé de jeter l’éponge et de dissoudre le journal ) …

    j’aimerais en effet pouvoir avoir accès a vos articles comme avant, afin de les transmettes a un large publique que j’ai conservé en contacte privé.

    Pourriez vous me transmettre la marche a suivre par courrier électronique SVP.

    Très cordialement a vous.

    Dominique.

    • Merci Dominique je suis desolee pour votre journal et heureuse que vous trouviez des choses interessantes dans nos articles. Ils sont toujours la simplement ils apparaissent avec leur titre dans la colonne de droite sous articles recents et si vous cliquez sur chacun vous l’avez en entier…je n’arrive pas a comprendre le souci vous n’avez pas acces ala colonne de droite ?

      • - Bonjour ;

        En effet je ne pouvais allez a la colonne de droite et puis je me suis aperçu que l’ordinateur avait de gros problème, j’ai fais venir mon informaticien qui m’a dit que j’étais tout simplement piraté, l’informaticien m’a dit « il ne faut pas chercher bien loin la cause du piratage » bien sur nous avons très bien compris que l’on voulait encore une fois me faire taire.

        – Il a donc récupéré tout mon travail et sauvegardé dans un appareil USB et formaté l’ordi et réinstallé tous les programmes et un truc qui empêche le piratage ( comme il dit une bidouille de pro) je me retrouve donc a vous répondre aujourd’hui que oui j’ai bien la colonne de droite, que cela fonctionne parfaitement bien grâce encore un fois a mon ami informaticien.

        – Je vous remercie pour m’avoir répondu, je vous suggère de conserver mon adresse E-mail si toute fois vous auriez besoin de faire passer des messages ou articles a tous mes contacts qui sont très nombreux, sont dans le monde entier et qui me transmettent également de l’info.

        – Je vous remercie encore une fois, très cordialement a vous…

        – Dominique, Ex Président de FRANCE REVOLUTION

        • Merci Dominique je suis à moitié rassurée de savoir que l’on puisse nous pirater de cette façon ! Merci de votre propositions, n’hésitez pas à faire suivre ceux de nos articles qui vous smeblent intéressants à vos contacts et à les informer quand nous proposons une manifestation. Je conserve votre courriel bien entendu

  2. 1) En haut de la page d’accueil on voit votre facebook mais pas votre twitter. C’est dommage car twitter est devenu très fréquenté aujourd’hui, autant (si ce n’est plus) que facebook.

    2) Le 31/12 Boycott du discours du président! faisons chuter l’audimat! TV éteinte (pas juste son coupé ou zapping à cause des contrôles automatiques d’audimat)

    https://www.facebook.com/pages/Agenda-Patriote/112086975514433?v=wall&filter=2

      • Bonjour,
        Je suis tout nouveau lecteur de votre site et je suis ravi de l’avoir trouvé.
        J’ai coutume de lire Français de souche, valeurs actuelles, et j’ai aussi un faible pour le RBM de Mr Collard .Et pourtant ces lectures n’étaient, et loin s’en faut, pas dans mes carnets de lectures.
        Les temps changent et les hommes aussi et pourtant il y a encore dans notre pays des tas de gens qui s’évertuent à dire ne jamais aller boire l’eau du sénacle…… De gauche ma dérve lente mais réelle pour rejoindre le camp des patriotes est avérée je viens de rejoiondre le camp du peuple, du vrai peuple et des vrais français , oui je le dis car je suis bien convaincu que sur notre sol nous avons fabriqué des Français virtuels , réels pour les allocations et iréels pour l’amour de notre patrie…Eric Zemmour à été condamné pour avoir dit une vérité éclatante  » Les pays qui ont su se protéger de la dilutuion de leur origine, en limitant l’immigration ne sont pas confrontés à la déliquéscence de leur race, dixit entre autres le japon … >> Cette acte judiciaire m’a fait entrer dans le clans des patriotes…Cordialement

        • merci de nous avoir rejoints, rendez-vous le 25 août pour participer aux discussions en ligne, et n’hésitez pas à adhérer à Résistance républicaine, nous devon s être nombreux pour être forts

    • Bonjour à tous,
      Je suis moi aussi pour le boycott du discours de fin d’année de « Catastrophe-en-Chef », bien évidemment et j’invite également chacun(et) à en faire autant. Mon rêve : si seulement les chaines de retransmission pouvaient se retrouver avec un petit 10 % d’audimat ! Car ne rêvons pas, il y aura toujours un certain pourcentage de crétins.
      Bon dimanche à tous !

  3. Salut! je vient de decouvrire RESISTANCEREPUBLICAINE, et j’aime ça!!
    Mais , je me demande suis’je digne d’être française ?
    ma mère est une pure arabe marocaine, mais mon père est un pur français de souche, et je suis née au japon !! et j’ai 3 nationalités différentes !! et je parle couramment 5 langues !!
    Suis’je un sujet digne de faire partie de ce pays celui de mon père ? physiquement j’ai hériter de la peaux blanche de mon père, et de ses cheveux blond sombre … mess yeux sont noire comme ma mère!
    bref!! si le FN prend le pouvoir serai’je la bien-venu? et merci

    • A mon avis vous n’avez pas lu Résistance républicaine ! D’abord nous ne sommes pas le FN et ne pouvons répondre à sa place, ensuite notre association se bat contre le racisme je ne vois pas ce que vos origines pourrait poser comme problème surtout que nombre de contributeurs et commentateurs sont dans votre cas. C »est quoi le problème ? http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/a-rr-il-y-a-des-blancs-des-noirs-des-metis-des-heteros-des-homos-des-francais-des-immigres-mais-on-serait-racistes-par-philippe-le-routier/On se fout de votre aspect physique. Que votre peau soit noire ou blanche nous est parfaitement égal. Ce que nous demandons c’est uqe l’on aime la France, qu’on la respecte et qu’on neveuille pas détruire ses traditions

      • Ah! Bon?
        Mais pourquoi limiter ou interrompre l’immigration « musulmane » alors? Les arabes ne sont pas tous des islamistes fascistes?
        Pourtant j’ai pu lire cela sur votre site(l’article SEULE L’IMMIGRATION MUSULMANE POSE PROBLÈME, PAR JEANLG75) :

        « Chaque immigré musulman se comporte de la même manière : musulmane…

        Chaque immigré réclame le même droit : vivre en musulman.

        Les hommes et les femmes éduquent leurs enfants de la même manière : musulmane

        Les hommes et les femmes revendiquent leur mode de vie : islamique »

        Ce que je trouve délicieux c’est le « chaque », qui n’admet aucune exception. Celui-ci veut dire, chère Layla-Louise, que vous aussi vous êtes comme ça puisque votre mère est musulmane et que « les hommes et les femmes éduquent leurs enfants de la même manière : musulmane ».

        A moins que non? Etant donné qu’on vous propose d’adhérer à un mouvement qui se fait fort de combattre ce que vous êtes censée être par nature(comme il l’a été brillamment démontré précédemment)?

        J’avoue que je n’y comprend plus rien…

        Merci de clarifier la question, Résistance républicaine.

        • je ne sais pas à quoi ni à qui vous répondez. Un vrai musulman fait ce que dit Jean et un vrai musulman applique les préceptesdu coran et des haddith-s. . Un musulman de culture ne le fait pas. Que voulez-vous que je vous dise de plus ?

          • Donc il y aurait des « vrais » musulmans et des musulmans « de culture », c’est bien ça? Intéressant…
            Et comment passe-t-on de l’état de « vrai » musulman à celui de musulman « de culture » si « Les hommes et les femmes(musulmans, je précise, s’il est besoin…) éduquent leurs enfants de la même manière : musulmane. »
            Il y a quelque chose qui ne colle pas.

          • C’est simple c’est ce qui se passait dans l’Algérie française par exemple, où le modèle occidental dominant avait réduit peu à peu l’islam à une culture plus qu’à une obligation comme on pouvait être chrétien et baptisé sans pour autant croire et pratiquer. C’est ainsi que dans les années 50 l’élite maghrébine qui venait faire ses études en France était non croyante, non pratiquante, anti-voile, regardant l’islam comme une barbarie mais de culture musulmane comme on le voyait dans les mariages, les youyous, le henné, la circoncision masculine, le ramadan pour les fêtes nocturnes…

    • Bonjour Laïla-Louise,
      N’ayez aucune crainte. Personnellement, je suis née d’un père Africain et d’une mère Française. Je suis donc métisse et j’ai très bien accueillie au sein de Résistance Républicaine. Ce qui compte ici, ce n’est pas votre couleur de peau ou votre ascendance mais votre façon de vivre la République, de respecter ce pays et ses habitants, leur façon d’être, leur façon de vivre. Lors de la manifestation du 8 décembre, j’ai vu des Noirs dans nos rangs.
      Alors cessez de vous faire des nœuds au cervelet et rejoignez-nous sans complexe. Quant au FN, je ne pense pas non plus que vous aurez le moindre problème avec eux.
      A bientôt.

    • Bonjour
      Je suis front National depuis 34 ans, et je suis trés heureux que tu nous rejoigne, il n’y a pas autant de raciste que l’ont veux bien le dire au FN, des racistes tu en trouveras dans tous les parties politique et dans toutes les races, la bétise n’a pas de patrie.
      Seul l’amour de la libèrtée et de notre pays nous intéresse.La dignitée dans le respect de l’autre .

    • Si vous aimez la France, autrement dit ses principes(1) et son histoire, alors rassurez vous pour les Lepen vous êtes intégralement Française, et même bien plus Française que certains Français de souche qui haïssent leurs propre pays au point de souhaiter sa disparition, ou qui y sont totalement indifférent au point de n’éprouver aucun interêt ni pour son histoire, ni pour ses terroirs.

      Les principes qui régissent la France depuis plus de milles ans et dont la conscience de tout Français digne de ce nom devrait être imprégné, sont les suivants :

      Liberté dans le respect de l’ordre naturel.
      Egalité dans la charité et le partage.
      Fraternité dans l’amour du prochain et le travail.

      Bien que ces principes aient mis énormément de siècles à imprégner les consciences et nos constitutions, en revanche il demeure totalement faux et mensonger d’affirmer que ces derniers seraient nées tardivement au 18éme siècle.

      Sortir les peuples d’Europe de la barbarie antique et des pratiques qui y furent associés , à demander énormément de sacrifices et de courage autant de la part des clercs que des laïcs.

      (1) je parle ici des « principes » qui régissent la France, et non de vagues « valeurs » qui soit dit en passant ne veulent rien dire.

  4. Mais de toute manière une femme et en plus blanche pas bâchée qui regarde un de ces Zhoms directement…les injurie !!!! en plus vous avez osé leur parler..truc de ouf ….

  5. Aujourd’hui, pas moyen de lire les articles, l’onglet le permettant n’apparaissant pas à sa place à droite de la barre-menu… Sans doute simplement quelques peitts problèmes à corriger, espérons que ce n’est pas un piratage.
    Jack

    • J’espère, aussi, apparemment il y a un problème pour certains avec leur résolution d’écran qui fait que la partie à droite disparaît parfois (c’est le cas actuellement sur mon ordi), et les informaticiens sont en vacances de fin d’année… espéron sque tout va rentrer dans l’ordre et qu’en janvier nous nous retrouverons sans problème

  6. GRAND BRAVO A MADAME CHRISTINE TASSIN QUI DIT CE QUE BEAUCOUP DE GENS PENSE ACTUELLEMENT ! VIVEMENT LE GRAND REVEIL JUDEOCHRETIEN EN EUROPE ET DU BALAI AVEC L’ISLAM QUI PRÔNE LA HAINE ENVERS LES AUTRES RELIGIONS.
    ROLAND KAMMERER L’ALSACIEN PUR PORC.

    • La force de destruction des « envahisseurs » islamistes repose avant tout sur la faillite morale et la décadence de nos sociétés occidentales , des sociétés en perte de repères , devenues incapables de défendre les valeurs qui les ont fondées : effondrement des valeurs patriotiques , recul inquiétant de la conscience religieuse , trahison de la mission citoyenne de l’école publique , négation du rôle essentiel de la famille , etc … Avec toutes ces faiblesses , nous avons bien évidemment les politiques que nous méritons et qui sont forcément à l’image de ces sociétés décadentes : des « responsables » carriéristes incapables de prendre les décisions courageuses qui s’imposent et qu’impose aujourd’hui la sauvegarde mème de nos institutions . Rien d’étonnant donc , que nous soyons aujourd’hui à la merci des fanatiques islamistes , qui , en l’absence de toute résistance de nos démocraties ramollies , imposent peu à peu leurs croyances et leur propre modèle social en place du notre , devenu par une responsabilité collective , inconsistant voire inexistant ?

      • Bravo ! Vous mettez le doigt là ou ça devrait leur faire mal ! Mais tous ces islamo-complices de la fraternité UMPS n’ont plus aucune fierté quand il s’ agit de leurs avantages et du fric qui va avec ! Ils se cachent derrière une soit-disant lutte contre le racisme et l’extremisme ! Ce qui leur évite d’ ouvrir grand les yeux et d’ avoir une vision , meme à court terme , des risques qu’ils font courrir à notre civilisation . Risques pris en compte par la Suisse qui s’attend à des heurts sociaux en europe avec renforcement de la sécurité en premier lieu sur la frontière avec la France .

      • Il n’est pas courant que je fasse des compliments. Cette fois fera exception car vous avez dit l’essentiel dans une langue simple et efficace. Gageons que vous avez tourné votre plume sept fois dans l’encrier pour la concision de vos propos.
        En un mot: j’approuve et j’aime!

  7. Je n arrive pas à « proposer » un article …

    Une petite news, je ne sais pas si cela à deja été revelé ou pas :

    Rapport sur l’intégration

    Y a t il conflit d interet dans le cas de cet ancien membre du Haut Conseil à l’Intégration, Khalid HAMDANI, sociologue certes … Mais aussi gérant de « L’Institut Ethique et Diversité » ( Formation continue pour adultes ) ?

    Fiche de sa société :
    http://www.societe.com/societe/institut-ethique-et-diversite-491081964.html

    Voici une plaquette présentant l activité de son « institut » :
    http://www.institutethiqueetdiversite.fr/resources/Plaquette_IED.pdf

    http://www.institutethiqueetdiversite.fr/index.html

    On notera que cet institut ( Société à but hautement lucratif ! ) vit gràce à la mise en place de ce que Khalid HAMDANI lui meme préconise dans son rapport …

    Pratique non ?

    • Vous avez un peu de temps pour proposer un article je vais mettre le site en pause demain dans la journée pour quelques jours, histoire de prendre du repos et d’avoir le temps de trier, ranger, répondre aux courriers et courriels en retard….

      • Bien sur !

        Vous meritez une pause remplie de bons moment !!!

        Sincerement, excellente semaine, mois, année, à vous ainsi qu à tous les militants de Résistance Républicaine !!!

        PS : Aucune urgence … Mais je trouve que la lisibilité ici-meme entre les questions des lecteurs et la reponse de Resistance Républicaine n est vraiment pas claire …

        • Merci, ma foi on verra à la rentrée,mais il faut juste bien repérer la petite flèche entre l’auteur et le commentaire, comme dans une Bd, question d’habitude, peut-être ? A début janvier !

  8. BONJOUR
    Ce jour,je veux me joindre a tous les patriotes républicains pour déplorer le départ en précurseurs de BRIGITTE et ROGER.
    Précurseurs ils l´ont été en ce bas monde,avec les combats menés par R.L.et R.R.
    A l´échelle du temps ce n´est q´un minuscule aurevoir, car nous les revérons

    BONNES FETES POUR TOUS

  9. ce qui est bien avec les musulmans et surtout avec leur branche la plus orthodoxe et fidele aux preceptes du coran meme si on veut nous faire croire l inverse ,je parle des salafistes ,c est qu ils arrivent malgré tout à nous faire presque rire avec leur stupidité sans borne ! helas c est surtout tragique.
    http://www.kapitalis.com/societe/19838-tunisie-societe-des-extremistes-religieux-interdisent-aux-patissiers-la-vente-des-gateaux-pour-le-nouvel-an.html

    • Je mange du porc
      Je bois du vin, de la bière, du calva, du whisky

      MAIS je ne me torche pas avec le coran!

      J’ai un beau coran, offert par sa majesté le Roi d’Arabie Séoudite, Gardien des Deux Mosquées.

      Sur papier super-épais. Très mauvais torche-cul.

      J’ai un autre coran, qui m’a coûté 8.000 roupies indonésiennes (moins d’un euro). Papier fin, genre papier Bible (le comble pour le coran!) mais qui étale la merde au lieu de l’absorber.

      Parconséquent, je ne me torche pas avec le coran.

      C’est grave, docteur?

  10. Bonjour ,je viens d’adhérer . Cotisation reglée mensuellement par Paypal . Merci de bien me confirmer si pas de pb . Par contre comment faire pour aller sur l’espace adhérent ? Allez vous m’adresser un mail?

    • Bonjour, depuis votre message je suppose que vous avez reçu votre identifiant pour l’espace adhérent et vous allez recevoir un courriel de confirmation incessamment sous peu ainsi qu’une mise en contact avec votre responsable régional. Mais nous ne sommes qu’une poignée de bénévoles et en période de fêtes chacun prend un peu de repos pour privilégier amis et famille; merci de votre patience et encore merci de votre patience.

  11. bravo et merci pour votre impliquation , ayant quitte la France le jour d invasion de la mite errante , et y revenant assez regulierement , mon Coeur saigne a la vue de ce qu elle devient , de loin ou de proche , je vais souvent en Languedoc aveyron et misère de voir le pays des templiers envahis lui aussi . serais adherent bientot chez vous .

  12. hi

    bravo christine tasin

    bonne année 2014 pour tous les patriotes et resistant amoureux de la liberté et de notre civilisation judeo-chretienne

    et a notre futur victoire contre nos ennemi

    un peu hors sujet

    un excellent texte a lire afin prendre conscience du lien profon entre le nazismz z et l’islame

    et donc du danger pour les non musulman qui en decoule

    Les arabes de Palestine sous la bannière nazie.

    La collaboration entre nazis et nationalistes palestiniens

    1933-1946

    Une enquête de Sacha Bergheim

    http://contrecourant1.wordpress.com/2010/07/12/les-arabes-de-palestine-sous-la-banniere-nazie-1933-1946/#more-1159

    un exemple eloquant

    Les arabes de Palestine sous la bannière nazie by Sacha Bergheim est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 Unported.

    « La condition précise de notre collaboration avec l’Allemagne était l’entière liberté pour éliminer les Juifs, jusqu’au dernier, de la Palestine et du monde arabe. J’ai demandé à Hitler son accord explicite pour nous autoriser à résoudre le problème juif d’une façon bénéfique à nos aspirations raciales et nationales et conforme aux méthodes scientifiques que l’Allemagne a inventées pour s’occuper de ses Juifs. La réponse que je reçus fut : les Juifs sont à vous. »

    Amin al Husseini, Mémoires. Rencontre avec Hitler du 28 novembre 1941.

    « Nous admirions les Nazis. Nous étions immergés dans la littérature et les livres nazis. Nous fûmes les premiers à envisager de traduire Mein Kampf [en arabe]. Quiconque a vécu à Damas à cette époque était témoin de l’engouement arabe pour le nazisme. »

    Sami al Jundi, fondateur du Parti Ba’ath syrien.

    by

  13. Bonjour,

    Je viens d’établir un chèque bancaire pour mon renouvellement d’adhésion 2014 et avant de le poster, je voulais m’assurer que l’adresse postale Parisienne utilisée pour le règlement précédent est toujours la même (Avenue du Général Leclerc….), mais je ne trouve nulle part sur le site R.R cette information…..

    Avez vous déménagé ou êtes vous toujours domiciliés dans les mêmes locaux…..!

    Merci

    • Pas de souci Alain nous sommes toujours à la même adresse et je viens de découvrir qu’elle n’apparaît plus sur le site RR la rubrique contact semble avoir disparu avec les changements de site ! Je vais voir ce que je peux faire, merci pour votre vigilance

  14. INCROYABLE !!!
    Dormez en paix braves gens… Nous sommes protégés…
    Le marché de Brive La Gaillarde n’est pas loin… Brassens se serait bien amuse de voir cela,,,
    Incroyable mais vrai, dors bien Gaulois, le mauvais temps arrive…
    La police de Hollande. Ne riez pas ! contre 14 femmes et avec sommations non,non ce n’est pas un gag c’est bien la police de Mr Hollande , j’aurais bien vu cela dans les gendarmes de St tropez tellement c’est comique

    A voir absolument…..
    Quand les Aveyronnaises se rebiffent… pour se faire entendre, la police sort le mégaphone!

    Ne riez pas !jamais vu un « maintien de l’ordre » pareil !!! du grand guignol!!!
    http://www.reduitnational.com/france-les-forces-de-lordre-face-a-une-manif-violente/
    ___________

    LE BON ROI FRANÇOIS PROMET…

    Nouveau tube de l’été prochain : une farce à trois temps……
    Brel aurait aimé..
    > > https://www.youtube.com/watch?v=QXm7wU53YVU&feature=youtube_gdata_player

    • Il est dommage qu’on ne sache pas quelle est la situation à Rodez, je suppose que c’est une manifestation sans déclaration dans ce cas les policiers font leur travail, mais évidemment ce qui est choquant c’est le deux poids deux mesures parce que quand les chances pour la france sont dix fois plus nombreux à se regrouper pour faire pression sans autorisation on n’a pas l’impression d’avoir les mêmes réactions en face

  15. Bonjour et excellente année 2014 à toutes et à tous.
    Christine, je ne reçois plus spontanément les articles de RR dans ma boîte e-mail, ainsi que cela se faisait avant la nouvelle présentation.
    Je dois entrer dans internet, puis taper « résistance républicaine » dans le moteur de recherche (c’est encore ce que je viens de faire).
    C’est très ennuyeux et je voudrais bien recevoir vos articles journellement, comme avant.
    Très bonne journée et bon courage

    • Meilleurs voeux à vous aussi Bretonne de coeur, avez-vous essayé de vous réinscrire à la lettre d’information sur le site pou r recevoir dans la nuit les articles de la veille ? A moins que vous nedeviez cocher quand vous postez un commentaire « être averti quand paraît un nouvel article » ?

      • Bonjour Christine,
        Chaque fois que je poste un commentaire, je demande à être avertie :
        – de tous les nouveaux commentaires par e-mail,
        – de tous les nouveaux articles par e-mail,
        et je coche les deux cases.
        Je vais donc maintenant essayer de me réinscrire à la lettre d’information, je verrai bien ce que cela donne.
        Merci à vous et excellent W.E.

  16. Les défenseurs de Dieudonné plutôt Dieudamné me donnent la nausée. C’est quoi ce pays où tant de gens défendent un homme qui a associé son nom aux dictateurs iraniens, au négationniste Faurisson, au chef du gang des barbares à Soral?Celui qui tourne en dérision la Shoah dans une chanson ne serait pas antisémite mais antisioniste!!??non mais vous croyez à vos mensonges? Ce n’est que le commode alibi de l’antisémitisme de gauche. Vous défendez le peuple palestinien peut-être? J’imagine aussi que vous défendez aussi le peuple Karen en Birmanie et les kurdes en Turquie. Et que faites-vous? Rien? Et pourquoi donc? Ah mais oui, ils sont moins intéressants que les palestiniens qui dans leur malheur ont la « chance » d’être persécutés par quelques représentants d’un peuple qu’on persécute depuis des millénaires: les juifs. Alors un peu d’honnêteté intellectuelle que diable: cessez de vous abriter derrière le pseudo humour de ce pathétique pantin de l’Iran, cessez de faire croire que la cause palestinienne est vôtre, en fait vous n’en avez rien à faire. Ces malheureux ne vous servent que d’alibi et assumez vos turpitudes et vous irez déjà mieux: VOUS ÊTES DE VULGAIRES JUDÉOPHOBES. Allez maintenant que vous êtes sur la voie de la guérison vous faites votre valise pour aller faire de l’humanitaire dans les territoires occupés, vous savez les malheureux que vous avez vaillamment défendus sur la toile en crachant votre venin sur les juifs. Bon voyage et surtout restez là-bas tout le temps nécessaire!
    Vive la République!

    • Vous pouvez vous abonner à la lettre d’informations quotidienne, gratuite, pour avoir la liste des articles parus chaque jour en mettant votre courriel dans la case requise en bas de la colonne de gauche et en validant le lien qui arrivera dans votre messagerie; v ous pouvez aussi adhérer à notre association

    • Bonjour, vous faites allusion à la notification d’articles qui paraissent ou bien à la lettre d’information de Résistance républicaine qui paraît une fois par jour dans la nuit ? Vous avez un souci pour la ou les recevoir ?

  17. Bonjours, Je suis en total accord avec vos idée, et vos objectifs.
    Seulement voilà, la question à la base devrait même pas ce poser, mais dans la France actuelle elle se pose… .
    Particularité, je suis gay. Je ne l’est pas choisi et je ne suis pas la folasse déjanté, je supporte pas ça… après, chacun ses choix. Maintenant, est ce que vous accepter des personne comme moi pour vous suivre et militer pour vous ou pas ?
    Je comprendrais jamais en quoi une sexualité impacte sur la vie des autre contrairement au mauvais peuplage, mais bon… .
    Merci à vous.

    • C’est moi qui ne comprends pas que vous posiez la question, nous sommes républicains et donc ce qui compte c’est le citoyen amoureux de son pays, pas son sexe, sa couleur, ses goûts sexuels ou musicaux. Les homos sont des gens comme tout le monde et à votre place je ne poserais pas la question c’est un peu comme vous mettre àpart. Pour vous rassurer nous avons à RR un certain nombre d’homos connus comme Philippe le Breton qui écrit régulièrement ici et parle de sa sexualité pour justement dire que cela n’est pas un critère et d’autres, qui me l’ont dit au passage et cela ne pose évidemment aucun problème.

    • je ne vois pas non plus en quoi votre homosexualité pourrait constituer un « probléme » du moment qu’elle n’est pas revendiqué à tout bout de champs et qu’elle ne se situe pas au dessus des principes qui définissent votre individualité.

      Ce n’est pas la sexualité qui définit ce qu’est un individu, ce sont les principes fondamentaux qu’il partage avec l’ensemble de la société.

      Quant à ceux qui ne se définissent pas par les principes, mais uniquement par leurs comportement sexuel (qu’ils soient homo, hétéro, ou autres) et qui en plus cherchent à légiférer afin que les principes sociétaux se soumettent à leurs désirs particuliers, ils ne méritent selon moi aucune considération.

      Ces principes fondamentaux qui régissent l’ensemble de la société Française depuis plusieurs siècles, les voici :

      Liberté dans le respect de l’ordre naturel
      Egalité dans la partage et la charité
      Fraternité dans l’Amour du prochain

  18. Quelqu’un qui me lira peut-il m’envoyer la vidéo de la manif pour tous où l’on voit dans une bousculade je crois, des enfants gazés par les CRS. Ou similaire.
    C’est pour la partie de mon tract où il manque le lien « landaus ».
    D’avance merci pour olympide@free.fr

    « Pour aller au ciel les Musulmans ont choisi de tuer les Juifs et les Chrétiens ou de les prendre en otages pour se faire du butin. Le sommet arabe de 1990 conclut : « Nous ferons de la Palestine le cimetière des juifs ». A Paris, des militants hurlent devant des CRS impassibles : ″ Egorgez les Juifs ″. Des CRS qui gazeront plus tard des enfants Chrétiens en landaus !
    Les Musulmans ont toujours répandu cette violence chez eux, en Europe, en Afrique pour purifier le monde. Comme au Maghreb autrefois (et en Europe bientôt), ils remplacent peu à peu les populations autochtones ! »

    • nous devons nous souvenir ds photos des massacres de Kiev! Ces innocents massacrés pour la liberté et la démocratie! Demain flandouille est capable de pareil folie pour garder le pouvoir!

  19. Bonjour, je suis un accros de Riposte Laïque, ce sera avec un plaisir jubilatoire que je vous lirai aussi ! Lire des articles écrits par des gens qui en ont dans la culotte, de façon si claire et compréhensible, sans langue de bois (pour ne pas dire de vipère), sans complaisance et une vue à la Sherlock de notre société, ça fait du bien ! En tout cas, BRAVO à vous tous !

  20. Je viens de finir le livre d’ Elisabeth Lalesart « Pas de voile pour Marianne! » qu j’avais commandé pour ma soeur, je vais maintenant pouvoir lui remettre et nous pourrons le partager (si elle veut bien le lire) avec nos idées qui sont diamétralement opposées.

    • il faut lui montrer quelques vidéos sur youtube! « Ils lui ont coupés le nez », « il ne te viole pas c’est ton maris », « vous avez dit occupation » « salafists in germagny news »
      « anjem choudary », « shahid malik »! Les jeunes qui sont partis en syrie pour faire le jihad, vont revenir et faire le jihad ici, puisque nos politiques les y encouragent!

  21. chers amis vous alez pouvoir rajouter une photo magnifique du prince charles, entrain d’effectuer la danse de l’épée en arabie saoudite! Les dirigeants du monde sont tous fous!

    • Merci Monalisa, on n’arrive plus à suivre, trop d’excès, d’illégalités… à dénoncer, merci à vous tous qui nous permettez de savoir ce qui se passe malgré l’omerta des medias

  22. Militons, Pour déchoir de la nationalité française, Tous concitoyens français, Oeuvrant pour le droit de vote des étrangers;
    Hé, L’interdire à vie, De la « fonction publique Française »
    .

    o.l

  23. Heureuse de voir que je ne suis pas parano ! Je milite au Fn depuis le début des années 80 mais il y a des propos et des attitudes qui ne me conviennent pas.Comme cet appartenance est connue de certaines personnes il m’arrive de me faire traiter de Nazie.C’est pourquoi j’attendais avec impatience qu’un parti se crée contre l’islam et la lacheté de la droite acuelle.

    • Non vous n’êtes pas parano, hélas ! Et vous n’êtes pas la seule à vous faire traiter de nazie, hélas encore, mais quand on voit comment les islamophiles veulent nous empêcher de parler par tous les moyens…. on sait de quel côté est la dictature ! Par ailleurs l’islam ressemble beaucoup au nazisme….

  24. bravo! christine on n’est tous avec toi;moi je suis islamovigilance , en 10ans j’ai vue mon quartier populaire sympatique se transformé radicalement en quartier musulman salle des fétes qui se transforme en salle de priére ,les priéres dans la rue, les priéres dans les apparts porte ouverte plein de bonhomme tout les jour en bas de chez moi et toutes les insultes dans la bouche de leurs enfants nique la france et ect..ect. nous on n’a fuit et on s’est dérasiné pour vivre a la française en islamovigilance j’ai apris qu’il y a une mosqué dans le quartier avec projet de démolition de l’église pour faire des logements sociaux ils preine la france et les français pour des cons, ils veulent le beurre l’argent du beurre la crémerie la vache la ferme et la terre ;

    • Il vous suffit d’ajouter votre courriel dans « recevoir la lettre d’information » en bas de la colonne de gauche de notre site pour recevoir une fois par jour ll’ensemble des articles parus la veille il faut aussi valider votre demande dans votre messagerie; quand vous postez un commentaire on vous demande aussi si vous voulez être averti à la parution de chaque article il vous suffit de cocher la case. Merci pour votre intérêt

  25. J’apprécie beaucoup votre blog et suis scotchée par le nombre et le flux d’infos qu’on y trouve ce qui prouve votre implication.
    Un chose m’interpelle depuis quelques jours, c’est le silence radio d’un blog connexe, SITAmesty qui reprenait nombre de vos infos de façon quasi journalière et semble muet depuis le 1er avril. J’espère qu’ils n’ont pas eu de problèmes, est-vous vous au courant?

    • Nous sommes révoltés et dans une colère noire et cela nous conforte dans l’idée que nous devons nous battre à tout prix contre cette idéologie

  26. Dans le cas présent qui nous occupe,et conformément à l’hstoricité des évènements décrits,je préconise que selon la loi,que ces personnes demeurent sine die à l’extérieur de nos frontières.

  27. La seule démarche qui en vaut la peine aujourd’hui c’est la paix , l’égalisation et la réconciliation vous n’êtes pas dans l’objectivité . vous mélanger tout et confondez beaucoup de choses. Votre organisme n’apaise en aucun cas la tension il est très dangereux. Il serais temps de vous réveillez et de reconnaître enfin votre véritable ennemi !

  28. > > > > Tous les gens ont l’air de se demander pourquoi
    > les Musulmans terroristes ont si hâte de se suicider.
    > Regardons ensemble les évidences :
    > Pas de Noël
    > Pas de télévision
    > Pas de femmes nues
    > Pas de football
    > Pas de côtelettes de porc
    > Pas de hot-dogs
    > Pas de hamburgers
    > Pas de bière
    > Pas de bacon
    > Des guenilles comme habillement
    > Des serviettes comme chapeaux
    > > > >
    > Ils attendent constamment l’idiot
    > qui gueule dans la tour.
    > Ils ont plusieurs femmes.
    > donc, plusieurs belles-mères naturellement.
    >
    > > > > LES MUSULMANS NE SONT PAS HEUREUX !
    > > > > Ils ne sont pas heureux à Gaza..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Égypte..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Libye..
    > > > > Ils ne sont pas heureux au Maroc..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Iran..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Irak..
    > > > > Ils ne sont pas heureux au Yémen..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Afghanistan..
    > > > > Ils ne sont pas heureux au Pakistan..
    > > > > Ils ne sont pas heureux en Syrie..
    > > > > Ils ne sont pas heureux au Liban..
    > > > >
    > > > > ALORS, Où SONT-ILS DONC HEUREUX ?

    > > > > Ils sont heureux en Australie.
    > > > > Ils sont heureux au Canada.
    > > > > Ils sont heureux en Angleterre.
    > > > > Ils sont heureux en France.
    > > > > Ils sont heureux au Vatican.
    > > > > Ils sont heureux en Allemagne.
    > > > > Ils sont heureux aux États-Unis.
    > > > > Ils sont heureux en Suède.
    > > > > Ils sont heureux en Norvège.
    > > > > Ils sont heureux en Hollande.
    > > > > Ils sont heureux au Danemark.
    > > > > Il sont heureux en Israël.
    > > > >
    > EN FAIT, ILS SONT HEUREUX DANS TOUS LES PAYS
    > QUI NE SONT PAS MUSULMANS ???
    > ET MALHEUREUX DANS TOUS LES PAYS QUI LE SONT !!!
    > > > >
    > > > > ET QUI BLÂMENT-ILS POUR LEURS MALHEURS ?
    > > > > Pas l’Islam.
    > > > > Pas leurs chefs spirituels.
    > > > > Pas eux-mêmes.
    > > > >
    > > > > ILS BLÂMENT TOUJOURS LES PAYS OÙ ILS SONT HEUREUX !!!
    > > > > ET ENSUITE, ILS VEULENT CHANGER CES PAYS
    > > > > POUR QU’ILS DEVIENNENT
    > > > > COMME LES PAYS D’OÙ ILS VIENNENT
    > > > > ET OÙ ILS ÉTAIENT MALHEUREUX !
    > > > > Excusez-moi, mais je ne peux que me poser la question…
    > > > > COMMENT PEUT-ON DEVENIR
    > > > > AUSSI CON ?

    • Mais c’est nous qui aimerions vivre en paix chez nous sans être agressés sans cesse par des voiles, des revendications, halal, des égorgements en veux-tu en voilà pour l’Aïd, des kamis, des prières, des mosquées… liste non limitative. Foutez-nous la paix et vivez vos interdits et obligations chez vous et dans votre chambre à coucher sans nous les imposer. Cherchez donc la définition de racisme dans le dictionnaire, ça vous occupera

      • Au lieu d’exiger des Français patriotes de vous foutre la paix, allez donc plutôt exiger auprès de vos compatriotes musulmans qu’ils foutent la paix à la France et aux Français.

        Que vous le vouliez ou non, sachez que la résistance à l’islam fait partie intégrante de l’histoire et de la culture Française, et que des milliers de Français ont jadis données leurs vies pour repousser l’islam le plus loin possible de nos frontières que ce soit sur le territoire nationale qui fut victime de razzias ayant réduit des milliers de Français en esclavage pour être vendu dans les souks, ou lors de la mise en place d’un impérialisme défensif concrétisé par les croisades (car la meilleure défense contre toute forme de barbarie à toujours été l’attaque)

        Être Français ce n’est pas seulement une question de papiers… ÇA SE MÉRITE ! soit par ses ancètres qui sur plusieurs générations ont données une part d’eux mêmes à la France, soit par certains renoncements culturels et religieux permettant à toute personne immigré de s’assimiler à la culture Française, et de partager les principes qui régissent la France depuis plus de 1000 ans !

        La France de la résistance à l’islam depuis la victoire de Charles Martel à Poitiers en passant par les croisades, ont l’aime ou ont la quitte.

        De nombreux Français d’origines immigrés ont autrefois mérités par leurs travail et par divers renoncements, le statut de Français et sont donc véritablement FRANÇAIS.

        En revanche la « période d’essai » des immigrés de confession musulmane ayant une identité Française de papier, n’en finit pas de durer…

    • En matière de « racisme » la plupart des musulmans arabophones n’ont strictement aucune leçon à donner à qui que ce soit !

      Quant à l’éventuelle « racisme » dont vous pourriez être la cible, sachez qu’il résulte avant toute chose du comportement de vos semblables qui au lieu de profiter de leurs présence en France pour se libérer la conscience du carcan islamique, préférent au contraire y rester enfermé et y enfermé ceux qui n’ont rien demander.

      Les Français d’origine asiatique, d’inde, ou d’amérique du sud présents en France se plaignent ils régulièrement d’être les victimes de « racisme » de la part des Français de souche ??? la réponse est non !

      En revanche ces mêmes Français d’origine immigré mais issus de pays non musulmans, se plaignent de plus en plus et tout comme les Français de souche des nuisances propres à l’islam et à ses adeptes qui quant à eux sont de VRAIS RACISTES au sens HAINEUX du terme et non au sens « phobique ».

      .. cherchez l’erreur…

  29. il est bon de voir sur internet la mobilisation pour essayer d’empêcher notre patrie mourir, si vraiment celà pouvait arriver sur les bureaux de tous ces ministres et sénateurs qui se gavent avec notre pognon, et qui nous font croire que celà va s’arranger, ce sont tous des hypocrites.Les français de classe moyenne, les ouvriers, les artisans, les commerçants, nous en avons marre de leurs discours.Il faut donner un grand coup de balai à tout çà, au lieu de pomper l’argent aux français, ils feraient bien de revoir leurs indemnités de ministre, de sénateurs et surtout diminuer le nombre de ministres, de députés et autres qui ne servent à rien et qui nous coûtent.Ils servent qu’à emmerder les FRANCAIS. VIVE LA FRANCE

  30. A nelson mandela !
    je cherche une personne pour tester le vrai gaz syclon B que j’ai préparer ! tu ne voudrais pas être mon petit cobaye ? tiens toi pour le dit , tu menace Mme Christine Tasin de la gazer ! fait tes menaces sur d’autres site petit branleur que tu est ! et attaque toi à des hommes et viens seul si t’a le courage au lieu de menacer des femmes cervelle de moineau,touche une fois à cet femme et tu aura ton gaz que tu aime tellement en voulant gazer Mme Christine tassin.C’est des branleurs comme toi qui foutte la merde dans notre pays sache le.

  31. Je viens de découvrir votre site alors que j’étais en quête d’informations sur le net suite à l’actualité récente en Irak (chrétiens chassés de Mossoul). Laïque et républicaine, je suis extrêmement inquiète quant à l’ampleur que prend l’islamisation de la France (et d’autres pays) de manière visible, mais aussi insidieuse. Le manque de clairvoyance et la tolérance affichée (au nom de la laïcité, de la tolérance ou du pluralisme) des politiques et des médias, qui ne prennent pas la mesure de cette menace me sidère; ainsi que la méconnaissance de nos concitoyens (qui se laissent endoctriner) quant aux fondements historiques et idéologiques même de l’islam quant au sort des femmes et des jeunes filles, voire des fillettes : à l’instar de leur « prophète » qui avait un appétit sexuel avéré, il est conseillé aux hommes d’en ab-« user » comme ils l’entendent… Si on est honnête avec soi-même, comment concilier cela avec le concept d’égalité hommes – femmes qui prévaut en France ?
    Il est urgent d’informer, d’éclairer et d’alerter nos concitoyens, les médias et les politiques quant à la réalité du projet islamique en France. C’est par essence un projet politique et après 1905, je pense que c’est un nouveau défi qui attend la République.
    Dans mes recherches sur les problématiques relatives à l’islamisation, je suis tombée sur ce blog (www.blog.sami-aldeeb.com/2014/07/02/the-caliphate-fantasy) d’un spécialiste de l’islam, non musulman et pouvant éclairer sur la compréhension de ce phénomène.
    Bravo aux fondateurs pour votre initiative.

    • Merci Marie n’hésitez pas à venir participer aux discussions sur notre site à partir du 25 août ni à adhérer à Résistance républicaine

    • manque total de culture , l’origine historique de la polygamie que ca vous arrange ou pas n’a rien a voir avec la libido masculine et encore moins celle du prophete .Les guerres des tribus arabes avaient au 5eme siecle décimé tellement d’hommes que le prophète avait autorisé les survivants a veiller sur 4 foyers a condition de les traiter equitablement . C’etait a l’origine pour la protection de la veuve et de l’orphelin

      • Pauvre ignorant… qui ne veut pas savoir que l’on continue d’imposer et de justifier la polygamie sous prétexte que elle serait parole de prophète, indépendamment de la réalité actuelle, d’ailleurs en France même il y a un nombre de familles polygames invraisemblable. Les hommes auraient-ils été décimés par une guerre inconnue ?

  32. Comment ces juges peuvent-ils prononcer une peine contre vous Christine alors que ce « délit » n’ est pas reconnue dans le code pénal ?
    La Taubira doit mettre à ces collabos-carriéristes une terrible pression pour qu’ ils contournent ainsi la loi.
    Incroyable !
    Ce qui me désole le plus c’ est de voir tous nos jeunes (de souche bien sûr) qui sont endormis et ne réagissent à rien.
    Bien sûr la machine à fabriquer des cons alias TV y est pour quelque chose mais ça me sidère de voir tous ces moutons.

    Courage madame Tasin car nous les anciens sommes derrière vous !

    Et je l’ affirme aussi avec vous : l’ islam est une saloperie !

    • Merci à vous tous je serai sur la route une bonne partie de la journée et ne validerai que ponctuellement avec mon téléphone les commentaires sans pouvoir y répondre, mais merci à tous pour votre soutien qui fait chaud au coeur

  33. Bonjour Christine ! je pense bien à vous depuis hier et me demande à quelle jugement vous aurez droit. Je vous admire et pense bien à vous seule face à cette inquisition.

  34. Alala, triste été qui s’annonce en prévision. J’imagine qu’il va falloir bosser dur pour récolter 3000 € pour rembourser cette amende

    • Pour le moment on va faire appel; mais cela signifie des frais, forcément… en plus de l’amende si elle était confirmée en appel !

  35. Mais non, vous n’avez rien compris ! L’ISLAM est une religion d’amour et de tolérance, voyez-en la preuve, entre autres, en IRAK.

    Quant aux crétins, les derniers sondages en dénombre encore entre 16 et 18% …

  36. Bravo Christine, je vous soutiens totalement. Ils essaient de nous enlever notre liberté d’expression mais ils ne nous enlèveront pas notre liberté de penser. Nous résisterons.
    Il faut être objectif. Une personne qui vit en France mais qui ne vit pas au même siècle que les Français, qui n’a pas les mêmes coutumes que les Français, qui n’a pas la même culture que les Français (Histoire, nourriture, habillement, droits de l’Homme…), qui impose sa culture rétrograde, qui parle Arabe en France, n’est pas un Français, c’est juste un Arabe qui vit en France. Il n’a pas de points communs avec les Français, il est incompatible avec les Français.

  37. J’ai été par le passé au catéchisme de l’église catholique ou on m’a enseigné « aimez vous les uns les autres » . Je rappelle que les valeurs chrétiennes sont au coeur de la culture européenne.
    A vous écouter et au vu de ce site je constate qu’encore une fois le manque de culture et d’éducation (toute prof que vous êtes) vous font faire des raccourcis traqiques et un non sens total en amalgamant les excès commis au nom d’une religion d’une part , et la religion elle même d’autre part. Le fait que des exactions soient commises partout par des tarés en tous genres ne justifie pas que l’opprobre se retourne sur l’islam et encore moins sur les musulmans ‘normaux’. Vos appels a la haine et a l’ostracisme font honte a la France de façon trés similaire a ce qu’Hitler a pu faire en son temps en s’acharnant contre les juifs.
    Quant aux vraies valeurs de l’Islam si vous preniez la peine de lire le Coran , elles ne sont pas si différentes des vraies valeurs de la chretientéq qui aussi en son temps engendré excès et massacres divers et variés

    • Mon pauvre monsieur apparemment vous avez un coran expurgé pour les enfants car les nombreux exemplaires que je détiens (sans parler de notre ami Philippe Jallade spécialiste et en coran et en arabe dont je vous engage à lire les articles) sont tous d’une violence insoutenable, à chaque page des appels à la haine. Vous oubliez tout simplement que le coran et les haddiths qui gètrent obligatoirement la vie de tous les musulmans sont enseignés par tous les imams qui les enseignent et exigent leur respect et application . votre ignorance fait peine à voir. Parcourez nos dossiers et notamment nos textes fondamentaux sur l’islam et ensuite vous pourrez causer

      • Combattez les extremistes je suis avec vous , si la loi interdit la burqa je suis avec vous traquez les delinquants quelques soient leur religion je suis avec vous mais de grace foutez la paix (Salam aleicum ) aux musulmans ordinaires qui ne vous font pas chier quand les cloches sonnent a Paques

        • Si vous entendez par « musulmans ordinaires », tout ceux qui de confession musulmane ignorent ou refusent consciemment les appels au meurtre présents dans ce « mein kampf » arabe qu’est le coran, alors en effet il n’y a aucune raison de s’en inquiéter tout comme il n’y avait aucune raison de s’inquiéter des allemands « ordinaires » sous le régime nazi ou des russes « ordinaires » sous le régime bolchevique.

          En revanche n’espèrez aucun compromis avec l’islam en tant qu’ideologie totalitaire de ma part, car l’islam « modéré » c’est comme le nazisme et le bolchevisme « modéré », ça n’existe tout simplement pas !

          l’islam « modéré » n’est qu’une salle d’attente avant la terreur islamiste, autrement dit une ruse dont la fonction est d’atténuer la vigilance des peuples que l’islam cherche à soumettre, et absolument rien d’autres.

        • @Thierry et à tout ceux qui par naïveté ou traîtrise se font les champions de la défense de l’islam en empêchant les musulmans modérés de libérer leurs conscience de ce carcan barbare qu’est l’islam !

          Mais bon sang qu’est ce que vous croyez !!!

          Vous pensez que les peuples arabes du moyen orient et ceux d’Afrique du Nord se sont convertis à l’islam grâce à une sorte « d’évangélisation » répandue par de « bons pasteurs » islamistes prônant la paix sur terre à grands coups de salam halek !!!???

          Et bien au risque de briser vos doux rêves et/ou vos mensonges sur l’islam, permettez moi de vous dire que l’étude des faits historiques concernant l’expansion de l’islam et rien que des FAITS, démontre tout au contraire que la conversion massive des peuples du Moyen orient et d’Afrique du Nord à l’islam et l’abandon de leurs anciennes croyances, ne s’est absolument pas faite grâce à une quelconque attirance pour les « délices » barbares présents dans le prétendu « paradis » islamique, mais s’est faite par la terreur et la force brutale que les serviteurs zélés de l’islam employèrent tout juste après la ruse de la « modération » et de la « tolérance ».

          Ruse de la « tolérance » et de la « modération » leurs ayant permis de s’implanter durablement dans les territoires qu’ils cherchaient à dominer tel une cinquième colonne attendant patiemment le « feu vert » d’un Calife pour révéler leurs véritable visage.

          Vous qui prétendez ne pas ignorer les sourates, vous semblez en revanche totalement ignorer (volontairement ou pas..) l’histoire des peuples du moyen orient et d’Afrique du Nord avant et après l’apparition de l’islam.

          Vous qui vous faites le « champion » de l’islam sur le site de résistance républicaine, lisez donc également à fond le Mein Kampf du « prophéte » Hitler, vous y trouverez également de nombreux « versets » et autres « sourates » prônant la paix et la félicité sur terre dans un monde nouveau ou « tout le monde il est beau il est gentil »… du moins en faisant abstraction des quelques pages indiquant qu’il fallait préalablement se débarasser des « mécréants »..

          La pierre d’achoppement du coran hitlerien et du mein kampf mahometan se sont toujours et encore les FAITS HISTORIQUES qui contredisaient et trahissaient déja de leurs vivant les intentions réels de leurs auteurs respectifs…

          Et oui ! ces « satanés » et « maudits » FAITS HISTORIQUES ».. dont certains aimeraient bien se débarasser pour continuer à nous faire prendre des vessies pour des lanternes..

          Quant aux musulmans modérés véritablement en quête de transcendance, et dont la conscience refuse les appels au meurtre présents dans ce « Mein Kampf » arabe qu’est le coran, et qui par conséquent désireraient quitter l’islam pour une religion véritablement source d’eveil et d’épanouissement individuel et collectif, ils n’osent pas franchir le pas principalement par PEUR !

          Peur de quoi me demanderez vous ? et bien absolument pas par peur d’un quelconque Enfer après la mort… mais peur de l’ENFER promis SUR TERRE par l’islam à tout ceux qui chercheraient à s’en échapper.

          Inversement toute sortes de criminels et d’assassins emprisonnées et n’ayant pas de croyances religieuses au départ, se convertissent à l’islam, car point d’ENFER en islam pour les assassins et autres criminels non repentis, du moment qu’ils commettent désormais leurs crimes au nom d’ Allah tout en rendant service à l’expansion l’islam !

          Cherchez l’erreur…

          • (Suite et fin de mon précédent commentaire)

            Certains seraient bien tentés d’effectuer une comparaison entre l’impérialisme offensif de l’islam et l’impérialisme défensif des Croisés. Mais au bout du compte ne feraient rien d’autres que prouver leurs totale et incommensurable ignorance quant à la principale raison d’être des croisades.

            Car en effet les croisades furent avant tout une réponse aux attaques incessantes de l’islam sur le territoire occidentale depuis la victoire des guerriers Francs lors de la bataille de Poitiers et celles qui suivirent, et dont la stratégie consistait à repousser l’islam le plus loin possible de nos frontières en l’attaquant sur ses propres terres.

            En effet l’histoire lointaine et récente, l’a démontré à de multiples reprises autant lors de la reconquista des armées Françaises et espagnoles que lors du débarquement allié : la meilleure défense contre toute forme de barbarie totalitaire à toujours été l’attaque et non la seule résistance passive.

    • Concernant le Christianisme sachez une chose :
      Un Chrétien n’a pas l’obligation ni même l’orgueilleuse prétention d’égaler le Christ car comment pourrait il prétendre « égaler » Dieu fait homme ??? il à seulement l’obligation de reconnaître ses fautes et son statut d’être corruptible.

      Concernant l’islam et son Führer « mahomet », sachez que de son vivant mahomet exerça les mêmes pratiques barbares que les islamistes d’aujourd’hui, il n’y a donc pas de mauvaise interprétation de l’islam, dans le cas contraire il faudrait donc que mahomet soit lui même reconnu comme un « faux prophéte » par l’islam…

  38. Les islamistes et les collabos qui les soutiennent, ne sont plus à un mensonge prêt pour tenté de donner une « légitimité » aux pratiques barbares présentes dans ce « Mein kampf » arabe qu’est le coran.

    Tout comme le « mein kampf » d’Hitler, Le coran n’a absolument rien de divin et mahomet n’est pas plus prophéte que ne l’était Hitler ou Staline.

    Le coran n’est qu’un vulgaire « code civil » régissant de manière arbitraire les comportements humains, mais qui contrairement aux ideologies totalitaires de type nazi et bolchevique, s’est doté d’une prétendue légimité « divine » pour mieux permettre à ses adeptes d’ assouvir leurs bas instinct criminels en toute impunité.

    Ce n’est absolument pas un hasard si l’islam recrute ses plus fidèles serviteurs dans les prisons et autres pénitenciers, car quel « paradis » pourrait bien acceuillir des assassins sinon celui promis par l’islam, à savoir un « paradis » pour mercenaires et autres pillards regorgeant de vierges à déflorer et autres « délices » barbares.

    Un prétendu « paradis » islamique dénué de toute transcendance mais dont les jouissances sont étrangement semblables aux jouissances bel et bien terrestres, que promettaient jadis les seigneurs de guerre arabes à leurs mercenaires, autrement dit bien avant l’apparition de cette SALOPERIE mondiale qu’est l’islam.

    Je reconnais cependant que comparer l’immonde mahomet à hitler ou à Staline, c’est encore lui faire trop « d’honneur », car Hitler et Staline n’arrivent pas à la cheville du « führer » mahomet en matière de génocide et d’extermination.

    Si l’ont s’en tient aux seuls critères présents dans l’ensemble des croyances religieuses du monde entier mis à part l’islam, mahomet est en ENFER.

  39. encore un bon dhimmis Français ! mais merde allez donc tous immigrer dans les pays musulmans si vous les aimez tant !
    Shalom et Ainsi soit t’il.Roland L’Alsacien.

    • Dhimmi : un citoyen non-musulman d’un État musulman, …….total raté l’Alsacien , je suis citoyen musulman par alliance d’un etat republicain francais

      • raté, musulman, un citoyen n’a ni religion ni ethnie, il est citoyen française point barre. C’est bien pour ça que l’islma est incompatible avec la République ; je n’épiloguerai pas sur le ridicule du « par alliance », gageons que Philippe Jallade va en rire pendant toute la nuit, merci à vous

  40. l’Islam est la religion des musulmans , et est a ce titre avec ses coutumes ordinaires ,respectable , l’islamisme , cad faire passer la religion AVANT tout le reste , les coutumes du pays d’accueil ses lois etc en effet je n’en veux pas plus que vous .
    Mais votre site a tendance a oublier que la TRES GRANDE MAJORITE des musulmans ne sont pas islamistes et se reconnaissent dans les valeurs republicaines . Est-ce que ma belle mere qui prie 5 fois par jour , fait le ramadan et tolere une bouteille de rosé sur la table est islamiste ?

    • Si votre belle-mère prie chez elle, qu’on ne voit pas qu’elle est musulmane dans la rue parce qu’elle ne porte pas le voile, qu’elle fait le ramadan quand elle est en vacances pour ne pas porter préjudice à son emploi elle ne pose aucun problème. Par ailleurs le roi Hassan II du Maroc a expliqué dans une interview qu’on trouve facilement sur le net qu’un musulman ne peut pas être laïque, car c’est incompatible avec l’islam. Or la laïcité fait partie de nos valeurs républicaines… on fait comment ?

    • l’islam n’est pas une « religion » au sens transcendant du terme, c’est une ideologie politique conquérante qui à l’inverse d’autres formes de totalitarisme purement politique, à su se PARER de « religiosité » pour mieux aliéner ceux qu’elle à déja soumis et atténuer la vigilance de ceux qu’elle cherche à soumettre.

      Le prétendu « paradis » islamique dont les jouissances et autres « délices » barbares sont en tout point semblables aux jouissances bel et bien terrestres que promettaient jadis les chefs de guerre arabes à leurs mercenaires, démontre que l’islam n’a absolument rien à voir avec une quelconque forme de transcendance religieuse.

  41. Martin votre XXXX viscéral vous fait ecrire des aneries en vous referant a une exegese ou une traduction (volontairement?) erronnée . Je vous mets au défi de me trouver une sourate qui serait questionnable et comparable a ‘je VOUS cite’ Mein Kampf du grand n’importe quoi

    • Thierry je n’accepterai pas que vous insultiez mes commentateurs. Je vous invite à lire les articles de Philippe Jallade qui décortique le coran et les haddiths, l es différentes traductions… vous verrez que mein kampf est encore en-dessous dans l’horreur et la haine de l’autre. Que ça ne vous fasse pas plaisir parce que votre femme (vous aussi peut-être, pour pouvoir l’épouser) est musulmane c’est possible mais il ne sert à rien de se cacher la vérité http://resistancerepublicaine.eu/?s=Philippe+Jallade

    • Quant à moi mon cher « Thierry » (si tel est votre véritable prénom….) je vous met au défi de juger l’arbre islamique uniquement à ses fruits ! car les massacres commis par l’islam depuis son apparition ne résultent absolument pas d’un quelconque détournement ou d’une mauvaise interprétation des textes coraniques comme cela à pu être le cas pour diverses religions instrumentalisés politiquement, mais résultent de la plus fidèle et plus stricte observance des textes coraniques eux mêmes.

      Les meurtres commis au nom du Mein Kampf nazi rédigé par le « prophéte » hitler auquel il était d’ailleurs prévu de rendre un culte quasi « divin », ne résultaient absolument pas d’une quelconque « mauvaise interprétation » de Mein kampf, et bien il en va de même pour le coran rédigé par le führer mahomet mais qui pour ce dernier n’a pas eu la chance de voir débarquer une armée de croisée de son vivant. À ce titre et à leurs début, Hitler et mahomet ont employés à peu près les mêmes ruses pour atténuer la vigilance des peuples qu’ils cherchaient à conquérir et à asservir.

      Le coran n’est qu’un vulgaire code civil régissant de manière arbitraire les comportements humains, et son auteur le führer arabe mahomet n’était pas plus inspiré par « Dieu » que le « prophéte » Hitler.

      Mais cependant je veux bien vous accorder le fait que c’est encore donner trop d’honneur à l’islam que de comparer le coran à mein kampf et à son prophéte Hitler, étant donnée qu’historiquement et sur la durée, la barbarie nazi n’est jamais parvenu à la cheville de la barbarie islamique en matière de millions de mort.

      Je vous invite également à vous référer au prétendu « paradis » islamique dont les jouissances n’ont absolument rien de transcendant mais sont étrangement semblables à certaines jouissances bel et bien terrestres que promettaient jadis les seigneurs de guerres arabes à leurs mercenaires, autrement dit bien avant l’apparition de l’islam et de son prétendu « paradis » qui ne fit que sanctuariser des « délices » barbares bel et bien terrestres et totalement absent de toutes les religions véritablement transcendantes existant sur terre.

      Le prétendu « paradis » islamique n’est rien d’autres qu’un « paradis » pour pillards et autres mercenaires qui grâce à l’islam obtiennent ainsi une « légitimité divine » pour assouvir leurs bas instincts criminels en toute impunité, et lorsque l’islam recrute ses plus fidéles serviteurs dans les prisons et autres pénitenciers, nous en avons encore aujourd’hui la preuve évidente.

      Certes et heureusement pour eux, il existe des musulmans « modérés » dont la conscience refuse ou ignore les appels au meurtre présents dans ce « Mein Kampf » arabe qu’est le coran, mais tout comme il n’existe pas de talmudisme, de jacobinisme, de bolchevisme ou de nazisme modéré, il n’existe pas non plus d’islam « modéré ».

      Que ce soit au moyen orient ou en Afrique du nord, L’histoire nous à maintes fois démontré, que l’islam « modéré » ne fut jamais rien d’autres qu’une salle d’attente avant la terreur islamiste, autrement dit une ruse maintes fois utilisé par l’islam dans les territoires ou cette ideologie barbare fut provisoirement en situation d’infériorité. Cette ruse de la « modération » atténuant la vigilance des peuples, fut également utilisé par le prophéte Hitler qui lui aussi avait promis maintes fois, autrement dit après l’anschluss avec l’autriche, puis l’attaque de la pologne, puis de la Tchekoslovaquie, qu’on ne l’y reprendrait plus à attaquer d’autres peuples… que c’était bel et bien finit… qu’il se contenterait de son petit empire germanique et vivrait en « paix » avec ses voisins… l’histoire nous à prouvé totalement l’inverse ! tout comme elle nous prouvera que Christine Tasin et tant d’autres résistants sur ce site avaient eux aussi vu juste concernant la présence de l’islam en France et en Europe.

  42. A MARTIN !
    je suis tout a fait d’accord avec vous et c’est la réalité et la Vérité !!!
    l’islam « modéré » n’est qu’une salle d’attente avant la terreur islamiste, autrement dit une ruse dont la fonction est d’atténuer la vigilance des peuples que l’islam cherche à soumettre, et absolument rien d’autres.

  43. La république est tellement belle qu’elle dénie la Palestine, elle dénie le massacre d’un peuple qui c’est fait volé sa terre…
    Christine, ouvres les yeux ! Le combat est ailleurs que contre les musulmans…

    • @Tibar

      Détrompez vous ! Le combat n’est absolument pas ailleurs ! mais Il est seulement double !

      Il est à la fois contre l’islam et contre le mondialisme, car ces deux fléaux sont aujourd’hui indissociables.

      Le combat de l’occident contre la barbarie islamique ne date pas d’aujourd’hui et fait partie intégrante de l’histoire et de la culture Française depuis plusieurs siècles, mais il fut seulement mis en « sommeil » grâce à l’impérialisme défensif mis en place durant les croisades puis durant la période coloniale.

      Quant au combat contre le mondialisme il se justifie de par le fait qu’il promeut non seulement la destruction de nos remparts nationaux respectifs, mais encourage également l’islamisation de l’Europe par une immigration sauvage et massive.

      Lutter contre l’islamisme sans lutter contre le mondialisme qui le finance et le soutient en sous main, c’est prendre le risque d’être soit même instrumentalisé tel un pion sur l’échiquier.

      • Ceux qui ne savent pas retenir les leçons de l’histoire sont condamnés à les revivres.

        Avant l’arrivé au pouvoir des Nazis, certains « lanceurs d’alerte » comme Christine Tasin avaient depuis longtemps mis en garde leurs contemporains sur le véritable visage du nazisme, mais n’avaient hélas pas été pris au sérieux… nous connaissons tous la suite des événements..

        N’attendez pas que tout comme le nazisme, l’islam soit suffisamment bien implanté sur notre territoire pour révéler son véritable visage en Europe, car dès lors il sera trop tard pour éviter une situation de chaos qui fera tomber la France et les Français dans les bras du premier porteur de « solutions miracles » venu.

        Il faut s’organiser dès maintenant et prendre les bonnes décisions électorales et politiques visant dans un premier temps à renforcer de manière drastique les effectifs et la modernisation de notre Armée assurant la défense intérieure et extérieure de la Nation.

  44. Je voudrais répondre à Thierry et à tous ceux qui restent persuadés que musulmans « extrémistes » et musulmans « modérés » peuvent cohabiter ensemble dans une république laïque. Il est toujours possible de croire cela tant qu’on habite en France, mais regardez ce qui se passe dans les pays ou la charia est appliquée : les « modérés » doivent devenir « extrémistes », sinon tant pis pour eux…
    Tels certains catholiques qui se disent « non pratiquants », des musulmans que je connais se sont « laïcisés » et ont pris un peu de distance avec l’islam… ce n’est pas encore très dangereux (pour l’instant) ni en France, ni à la Réunion (où j’ai une cousine qui s’est convertie, a pris un prénom musulman mais continue à s’habiller en short et en décolleté comme avant).
    Je me permets de communiquer ce lien : Poste de veille (Québec) – pour la liberté, contre la Charia (que certains connaissent certainement) : http://www.postedeveille.ca/ et de citer le début d’une succession d’articles :
    « 16/08/2014 – Québec: Un imam enseigne que les musulmans laïques méritent la peine de mort.
    En mai 2013 dans une mosquée de Montréal, l’imam Ahmed Kandil a soutenu que les musulmans qui prônent la laïcité et rejettent la charia sont des apostats, et méritent la peine de mort (pour les hommes) ou la prison à vie (pour les femmes). Cet imam a aussi enseigné à la même mosquée que l’épouse musulmane doit obéir à son mari et est obligée d’avoir des relations sexuelles avec lui sur demande. (Cet enseignement revient à cautionner le viol marital, un délit pénal au Canada). ……
    L’imam Ahmed Kandil figure parmi les administrateurs du Conseil des imams du Québec, avec Amer Hussein, lequel affiche ouvertement son appartenance à la Confrérie des Frères musulmans (dont la mission est la promotion de la charia et la réactualisation du Califat, sous l’égide de leur propre Guide suprême). Alors que Ahmed Kandil cautionne le viol marital, Amer Hussein invite les époux à battre leur femme comme une manière halal de les éduquer.
    Amer Hussein est un super-imam: imam de deux grandes mosquées (al-Rawdah et le Centre islamique de Verdun), il est aussi l’un des administrateurs du Conseil des imams du Québec. »
    Et sur le site du Conseil des imams du Québec consulté ce jour : http://ciqcanada.com/services.aspx on peut lire que le Conseil, fondé en juillet 2012, se définit comme une « une organisation islamique prédicative, sociale, à but non lucratif, indépendante, qui suit les préceptes sunnites,… ».
    Tous les laïques, dont certainement les musulmans « modérés » de France peuvent lire leur programme dont je communique quelques points (à méditer….) :
    – Encourager tous les musulmans à être fidèle à Allah (SWT) et à Son Prophète Mohamed (SAW) à travers l’enseignement du Saint Coran et de la Sounna du Prophète Mohamed (SAW).
    – L’établissement d’un Conseil de la jurisprudence (fiqh) et de la recherche constitué d’imams qualifiés et érudits musulmans afin de rendre des décisions juridiques islamiques (fatwa) sur les questions nouvelles et émergentes, compte tenu de la situation socio-culturelle, économique et politique au Québec.
    – Concevoir et mettre en œuvre des stratégies pour faire face aux enjeux et défis que la communauté musulmane rencontrent dans les domaines de l’éducation, de la famille, de la jeunesse, des femmes et d’autres domaines encore.
    En France, le site du Conseil français du culte musulman : http://www.lecfcm.fr/ affiche des objectifs d’apparence plus consensuelle (avec le souhait même d’encourager le dialogue entre les religions), mais ses finalités montrent bien sûr leurs limites face à la laïcité…
    Car la laïcité, c’est « pouvoir vivre en société avec des lois républicaines (cf. frontons des mairies) et vivre sa spiritualité ou son absence de spiritualité dans sa sphère privée ».
    C’est aussi pouvoir penser, dire et écrire qu’une idéologie qui « chosifie » les femmes est dangereuse pour moi (en tant que femme), que cette idéologie prônée par l’islam véhicule des valeurs que je réprouve car je les trouve immorales dans leur conception de la famille et de l’être humain… D’ailleurs, à quand des informations grand- public sur l’esclavage moderne pratiqué au Quatar dans le bâtiment ou en Arabie Saoudite avec des femmes de ménage malgaches ?? (Justifié par l’islam, l’esclavage n’est pas seulement imputable à des pays occidentaux qui l’ont aboli – n’oublions pas que les razzias ont beaucoup saigné l’Afrique).
    Est-ce que je suis « islamophobe » quand je dis que les lois coraniques sont incompatibles avec les lois républicaines et donc la laïcité car elles n’ont pas vocation à rester dans un espace privé ?
    Est-ce que je suis « islamophobe » quand je dis que l’islam est sexiste, discriminatoire, polygame et prône la pédophilie (des filles à peine pubères « mariées » de force, ça me dégoûte) ? En France, le sexisme, la discrimination la polygamie et la pédophilie sont interdites…
    Donc, je peux dire sans complexe (et craintes de poursuites) que je suis laïque et républicaine, que j’aime la France et ses valeurs et que celles-ci sont actuellement en danger avec l’islam et tous ceux qui mettent à mal la laïcité. Etant réunionnaise, personne n’osera je l’espère me traiter de « raciste » lorsque j’affirme que je suis fière d’être Française.

    • (désolé, Je vais m’éloigner un peu du sujet en m’attardant sur certains détails de votre commentaire)

      Concernant l’esclavage bien trop souvent associé au seul occident et à tord, il me semble nécessaire de rappeler certains faits historiques pour en finir avec certains mythes stéréotypés et culpabilisateurs :

      1 – Durant l’antiquité pré-Chrétienne l’esclavage était pratiqué par la TOTALITÉ des peuples de la terre car l’économie antique reposait entièrement sur l’esclavage, c’est à dire aussi bien chez les civilisations organisés autour d’une Cité (Grecs, Egyptiens, Romains, Babyloniens, Aztéques, Incas, Hindous, Chinois, etc..) que chez les peuplades vivant à l’état tribale (améridiens, africains, celtes, vikings etc..).

      2 – quant au servage mis en place durant le moyen âge Chrétien, il était certes une forme de servitude (au même titre que la salariat aujourd’hui), mais absolument pas une forme d’esclavage au sens antique du terme. En effet à l’inverse de l’esclave antique considéré comme un vulgaire objet, le serf était quant à lui considéré comme une personne juridique en droit de payer taxes et impôts, tout en étant lié par une sorte de « contrat social » avec le seigneur féodal qui quant à lui avait l’obligation de mettre son château à disposition des serfs en cas de danger, et devait payait un « impôt » unique dû à son rang, à savoir « l’impôt du sang », car seuls les nobles et leurs vassaux avaient l’obligation de partir à la guerre. Cependant dans certains fiefs féodaux dont les seigneurs étaient en rébellion contre l’autorité morale de l’Eglise, la frontière entre servage et esclavage était parfois trés mince.

      3 – l’esclavage au sens antique du terme, ne fut mis en place dans l’occident Chrétien que trés tardivement par des marchands (16éme siècle), et bien qu’il fut déja condamnée par des clercs mais pas encore interdit légalement, il ne disposait cependant d’aucune forme de légalité juridique ou constitutionnelle, autrement dit à l’inverse d’autres peuplades dont l’économie reposait entièrement et depuis des siècles sur l’esclavage, tel que les territoires contrôlés par les arabos-musulmans et de nombreux territoires tribaux d’afrique noire.

      4 – Les esclaves que les marchands occidentaux transportèrent dans leurs navires à partir du 16éme siècle, n’étaient pas capturés par ces derniers, mais par des tribus africaines, qui bien avant l’arrivé des marchands d’esclaves blancs du 16éme siècle, pratiquaient depuis longtemps déja l’esclavage et la vente de leurs semblables faits prisonniers lors de guerres tribales, et continuèrent encore longtemps cette pratique, même après l’abolition de l’esclavage en occident.

      • Merci Martin, il ne faut pas oublier l’esclavage arabo-musulman qui fut bien pire que l’esclavage occidental en nombre d’esclaves et en morts. Les esclaves africains enlevés et vendus en Afrique étaient émasculés, un véritable génocide que n’ont jamais accompli les Occidentaux.

  45. La Mauritanie a officiellement aboli l’esclavage il y a seulement… vingt ans ; CQFD. Par contre, actuellement, les dirigeants politiques admettent qu’ils ont du mal à faire appliquer la loi (en ont-ils seulement la volonté et les moyens ?).
    Moralité : l’esclavage existe toujours dans la bonne terre dominée par l’Islam, comme par hazard. C’est aussi toujours comme par hazard que le groupe Proko Aram se livre a ce trafic humain au vu et au su du monde entier sans que cela semble gêner nos bobos moralisateurs soudainement devenus muets.
    Ces mêmes professeurs de morale suivent au pas de l’oie les néfastes lois votée récemment par la condamnation de ce même trafic triangulaire par les méchants européens qui achetaient les esclaves aux gentils chasseurs d’esclaves africains et arabo mululmans ceux-là.
    Dans la nouvelle histoire revue et corrigée par la novlangue, ce qui fut l’odieux incommensurable des européens chrétien du 16me au 19me siècle est une des chose des plus naturelle qui perdure au début du 3me millénaire en terre d’afrique sous l’égide de l’Islam.
    Et ce sont nos propres dirigeants qui cautionnent cela.
    C’est une nouvelle ère qui s’annonce et elle n’est pas brillante… à moins que…

  46. Bonjour

    ….et si à partir d’aujourd’hui nous répondions tous et toutes à François Bidochon 1er dit « Le sans couilles » et locataire indésirable du château que nous entretenons à grand frais chaque mois avec nos dimes pour recueillir en échange : toujours plus : de chômage, d’insécurité, d’isolement, des graves conflits larvés, etc. et son plus grand mépris lui l’homme de gauche et souvenez-vous « le moi président, je… » !

    La réponse de votre serviteur à notre Monarque « Le sans couilles » ……que j’ai pris soin de transmettre également aux annexes du Monarque : la LICRA au MRAP SOS RACISME PS SOLFERINO UMP FN et au bureau politique du PS LE GRAND ORIENT DE FRANCE

    http://ripostelaique.com/sans-couilles-dhollande-je-suis-un-sans-dents-car-les-protheses-ne-sont-jamais-remboursees.html

    Autorisation de publication même partielle accordée selon votre appréciation

    Salutations respectueuses a vos équipes de rédactions

    Antonin

    • Bonjour, je ne peux vous les envoyer moi-même, sauf à devoir ajouter encore une chose d eplus à faire et à oublier, je suis débordée, excusez-moi, mais vous pouvez recevoir avis de chaque nouvel article et même de chaque commentaire si vous cochez la case « être averti de la parution de chaque article » quand vous postez un commentaire. Vous pouvez aussi vous abonner à la lettre d’information (tout en bas de la colonne de gauche de notre site), vous mettez votre adresse courriel, vous validez puis validez à nouveau dans votre messagerie et chaque nuit la lettre vous donnera la liste des articles parus dans les derniers 24 h

    • Vous avez raison il faudrait qu’on l’ajoute, nous ne l’avons pas installée, je vais voir si je peux le faire techniquement. Vous pouvez pour le moment mettre le nom de l’auteur que vous cherchez dans la rubrique rechercher (loupe sous le bandeau)…

  47. J’ai reçu ce matin de votre part, un remerciement pour une très modeste somme que je vous ai adressé récemment, je n’attendais pas un merci et je suis désolé de ne faire plus, mais je ne pouvais vous laissez prendre des risques s’en y participer un tout petit peu.
    Toute ma considération pour votre engagement.

    • Mais c’est bien la moindre des choses de vous remercier ! Le moindre euro est important afin que nous puissions continuer la lutte. Merci pour votre soutien et vos encouragements

  48. Le Cochon mérite amplement d’être fêté en France et ce pour la raison suivante :

    Hstoriquement et à l’époque ou une majorité de Français vivaient à la campagne et cultivaient la terre, le Cochon qui était un animal trés facile à nourrir et d’un coût extrêmement modique, sauva de la famine des millions de familles de paysans ayant souffert de mauvaises récoltes.

    Je crois qu’il est important de marteler plus que jamais ce fait historique face à tout ces néo-pharisiens dont la bouche toujours pleine de prétendus « vertus » juge qu’un animal peut être considéré comme « impur », alors même qu’il n’y a de véritable « impureté » que dans leurs propres coeur dure comme la pierre et noir comme le charbon.

    Ces pharisiens auquel le Christ s’adressait déja en ces termes avant qu’il ne le crucifie :

    Marc 7:14

    « Rien de ce qui vient du dehors et qui pénètre dans l’homme ne peut le rendre impur. C’est, au contraire, ce qui sort de l’homme qui le rend impur. « 

    • Exact Martin,il faut le rappeler et aussi dire que c’est une alternative à la mal bouffe, au veau aux hormones ou au maïs transgénique; il faut simplement vérifier son origine et la qualité de sa nourriture; interrogez vos charcutiers

  49. Une chance unique à été offerte aux arabos-musulmans de retrouver une certaine liberté de conscience par l’adhésion aux principes qui sont ceux de la France depuis plus de milles ans, ils ne l’ont hélas pas saisis en allant même jusqu’à nous imposer leurs ideologie barbare et leurs mosquées sur notre propre territoire.

    Eh bien Tant pis pour eux car l’heure du Bilan à sonné ! qu’ils en payent maintenant les conséquences en laissant désormais la place à d’autres populations qui par leurs capacités de renoncement et de travail mériteraient d’avoir la chance de devenir Français !

    Le Mérite est un autre des principes fondamentaux de l’histoire et de la culture Française.

    La France est une sorte de porte Gréfe capable de faire pousser en son sein de beaux fruits issus d’horizons différents et qui ne demandent qu’à s’épanouir, mais si après plusieurs tentatives la grèfe ne prend toujours pas ou si les fruits sont inassimilables par ce grand organisme qu’est la société Française, alors il vient un moment ou le gréfon doit être tranché net avant qu’il ne pourrisse l’arbre toute entier.

  50. Bonsoir,je suis content de trouver votre site. Il serait grand temps d’agir fermement contre l’islamisation de notre beau pays .Française et Français Enfants qui aiment ce beau pays et notre drapeau il est temps de se réveiller . Rappelez-vous :Amis entends tu le vole noir de l’islam sur nos terres .Ce soir j’ai vu sur le net nous avons un frere , ilfaut se soutenir et sortir de notre petite vie si bien ficellée par nos tres chers politique .J’espere vous rencontrer un jour Christine .Amitiés à tout ceux qui soutiennent notre drapeau.

      • Bonsoir Christine , je suis de Franche-Comte . Région qui n’a jamais baissée les bras durant les guerres , pour la LIBERTE elle c’est toujours défendue .Bonne soirée.

        • Merci Pascal on n’a pas beaucoup d’adhérents en Franche-Comté et on n’a pas de responsable… si ça vous tente… nous pouvons échanger par téléphone dans un premier temps si vous le voulez, je vous appellerai si vous me laissez votre téléphone ici (je ne publierai pas votre commentaire bien entendu) ; je serai à Besançon le 28 octobre pour l’appel de mon procès de Belfort

          • Merci mais pour l’instant je dois me consacrer a la recherche d’un travail . J’ai depose mon bilan le 26/08 et je ne sais pas ou je vais trouver du travail. Je suis à pole emploi et comme j’étais artisan moi je n’ai droit à RIEN ,je devrais peut etre changer de nom ?????Mais si je peux etre à Besançon je viendrais .

          • Entendu Pascal courage à vous, dites-nous dans quelle branche vous êtes qu’on fasse passer le mot parmi nos adhérents au cas où

    • Merci Jean-Paul n’hésitez pas à adhérer à Résistance républicaine afin de participer et nous donner les moyens financiers de continuer. Bien à vous

    • En cliquant sur « adhérer » en haut de notre bandeau, en complétant votre fiche en validant puis en réglant 30 euros par paypal ou bien en envoyant un chèque avec vos coordonnées (voir bulletin d’inscription dans la rubrique contact sous notre bandeau) à Résistance républicaine 101 avenue du Général Leclerc 75685 Paris cedex 14

  51. j’entend de plus en plus de français s’indigner contre le halal , les voiles dans les rues de nos villes et les mosquées qui sortent de terre comme des champignons après la pluie!un espoir??si seulement!!

  52. la France est en révolte :oui et oui
    j’aime bien parler avec les gens un peu partout : queues aux caisses, restaurants ,conférences diverses: l’indignation est en train de devenir totale même des ‘amis’ bobos commencent à râler donc tout espoir n’est pas perdu du moins je l’espère sinon une de mes petites filles envisage de partir à l’étranger ce qui me désole pour la France car c’est somme on dit ‘une tête’ nous perdons nos élites hélas…….

    • Et oui !

      Quoi qu’en dise les islamo-collabos tel que soral et dieudonnée, les FAITS et rien que les FAITS révélent chaque jour un peu plus, que le meilleur allié des idéologues du Mondialisme est bel et bien l’islam conquérant pour lequel ces mondialistes construisent des mosquées tout en encourageant une immigration massivement arabo-musulmane et absolument pas Chinoise ou Hindou.

      Plus l’islam s’implante en France et en EUrope et plus l’affrontement sera dur et violent lorsqu’il s’agira d’en déraciner la souche pour la jeter le plus loin possible de nos frontières.

      Etant donnée l’état de débacle pitoyable de nos forces armées et de police dont les effectifs ne cessent d’êtres réduits et dont l’équipement laisse à désirer, Chaque famille Française de souche devrait dors et déja envisager d’acquérir une arme à feu dans le cas ou la situation exigerait de se constituer en milice d’auto-défense, car une Nation n’est véritablement souveraine et le peuple qui la constitue n’est véritablement libre, que si elle dispose des moyens lui permettant d’assurer sa propre défense.

      Les familles Française de souche qui n’auront pas pris leurs disposition tomberont inévitablement dans le piège tendu par des idéologues du mondialisme tel que Jacques Attali et autres Bhl qui leurs proposeront d’échanger leurs liberté et leurs souveraineté en échange d’une « sécurité » correspondant à leurs degré préalable de soumission au mondialisme.

      • S’attaquer aux conséquences c’est bien, mais s’attaquer à la CAUSE idéologique des maux qui accablent la France et les Français c’est encore mieux.

        Pour commencer il est vitale de rappeler à nos compatriotes que l’histoire nous enseigne que l’ont ne doit JAMAIS faire preuve de faiblesse face à des barbares qui ne savent respecter que ce qui les domines par la force brutale.

        Barbares qui pour assouvir leurs bas instincts criminels en toute impunité se revendiquent d’une ideologie politique conquérante recouverte d’un voile « religieux ».

        La France millénaire n’a pas été fondé et ne s’est pas perpetué grâce à des utopies en rupture totale avec le réel vécu et non fantasmé, mais grâce à des combats acharnés livrés sur les champs de bataille autant sur notre propre territoire à la bataille de Poitiers, qu’au moyen orient lors des Croisades.

        Les utopies n’ont strictement rien à faire en politique ! la place des utopies doit rester dans le domaine purement artistique et ne jamais en sortir !

        Pour ne pas sacrifier des millions d’innocents, la politique doit rester enraciner dans le réel vécu et non fantasmé.

  53. Je viens de tomber sur un lien très inquiétant du site Facebook de « Institut pour la Justice » (association indépendante loi 1901) mais RR a peut-être déjà l’info ?
    – Radicalisation en prison: un rapport intéressant
    http://bit.ly/1wuqRF4
    – Un rapport explosif sur l’islam radical dans les prisons françaises : http://www.lefigaro.fr
    INFO LE FIGARO –
    Un rapport du député UMP Guillaume Larrivé pointe des centaines d’individus dangereux dans les établissements pénitentiaires, sur un total estimé, selon lui, à «40.000 détenus de culture ou de religion musulmane».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>